Nouveau rooftop pour le Nobu Barcelona, le plus haut de la capitale catalane
Tweet |
Dès le mois de juin, l’hôtel Nobu Barcelona accueillera touristes et visiteurs d’un jour sur son nouveau rooftop. Situé au 25e étage de l’hôtel, ce dernier offrira une des plus belles vues sur Barcelone, et une ambiance unique avec piscine, bar lounge et cadre design.
br>100% Barcelona !
Mont Tibidabo, Sagrada Familia, colline de Montjuïc et mer Méditerranée... Le cadre est posé ! Situé au cœur de Sants, quartier montant de Barcelone, le Nobu Barcelona offre un panorama idéal et une vue à couper le souffle.
Fusionnant le modernisme et l’artisanat typiquement catalan avec la culture japonaise, ce nouveau rooftop deviendra vite une adresse iconique de Barcelone. Le design, la carte…tout a été pensé autour de cette fusion des cultures. L’hôtel a par ailleurs privilégié des partenaires locaux autant que possible. Ainsi, la créatrice barcelonaise Eiko Ai a créé des robes uniques inspirées des kimonos pour les équipes. Etnia Barcelona, des lunettes de soleil pour tout le personnel. Et enfin, la gamme solaire Natura Bissé protégera les peaux du soleil estival…
Le rooftop du Nobu Barcelona viendra compléter les offres et services proposées par l’hôtel :
- L’iconique restaurant Nobu au 23e étage
- Le bar du hall, Kozara, qui sert des plats décontractés
- 259 chambres spacieuses et élégantes
- Des espaces événementiels
- Un spa et un centre de remise en forme
Jour & nuit
Le rooftop sera ouvert du matin et soir, et proposera plusieurs ambiances selon les moments de la journée. Lieu de rencontre ensoleillé pour les clients de l’hôtel la journée, ces derniers pourront se rafraîchir dans la piscine, snacker des tapas façon Nobu, et bien sûr profiter de la vue dégagée. Le soir, le rooftop sera ouvert aux clients extérieurs, et deviendra un lieu de rencontre privilégié pour admirer les plus beaux couchers de soleil de la capitale, dans une ambiance sophistiquée et festive !
Le rooftop sera également disponible à la location pour des événements privés.
Concept food
Inspiré par la vue sur la montagne et la mer, le rooftop du Nobu Barcelona proposera des tapas à partager, à base d’ingrédients locaux, mais avec une touche distinctive façon Nobu. Calamar au sel et au poivre, ceviche de bar à la noix de coco, Butifarra Hog Dogs… Mais aussi une sélection d’Onigiris et de Monakas salés apportant une touche japonaise typique du Nobu.
L’hôtel a également imaginé une carte de sorbets et crèmes glacées : thé vert fraise rose, caramel miso chocolat blanc et sésame cacahuète chocolat au lait.
Autant de plats frais et originaux à partager au bord de la piscine !
Côté boissons, la carte reste locale avec des bières artisanales brassées à Barcelone par Garage Beer, des vins en biodynamie de producteurs catalans tels que Montrubi, et des cocktails soigneusement élaborés qui mélangent des saveurs japonaises comme le jus de yuzu, les sirops de thé sakura, les amers umami, avec des éléments méditerranéens comme le basilic, les agrumes et le vermouth blanc.
Concept design
Conçu par le cabinet d’architecture d’intérieur primé AvroKO, le rooftop s’inspire de trois piliers clés : l’architecture naturelle, la rencontre de la tradition et du modernisme et l’artisanat catalan.
L’arrivée des clients se fait via un jardin d’inspiration japonaise, cadre parfait pour les vues imprenables sur Montjuïc. Ensuite, direction le bar, revêtu de tuiles kawara rappelant les toits japonais traditionnels. La piscine surélevée est bordée de carreaux de ciment décorés, emblématiques du modernisme barcelonais et présents dans de nombreux appartements historiques de la ville. La technique architecturale et décorative japonaise séculaire du brûlage du bois, Shou Sugi Ban, est utilisée pour le revêtement du mur arrière de la piscine afin de créer un contraste. Des carreaux artisanaux créés à Gérone et à Valence sont également utilisés pour diviser l’espace séparant le bar de la piscine et la zone de bronzage du salon. Traditionnels et modernes à la fois, ces ajouts de couleurs transportent les visiteurs dans un modernisme digne de Gaudi.
Nommée en tant qu’une des 25 marques les plus innovantes du secteur du luxe par Robb Report, Nobu Hospitality fait partie de l’élite des marques lifestyle. La croissance naturelle de Nobu Hospitality, fondée sur le service, l’image et la réputation, offre une gamme complète de gestion d’hôtels, de restaurants et de résidences pour des projets uniques dans le monde entier. Fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Teper, la marque Nobu, dont les activités s’étendent sur cinq continents, prospère dans les capitales du monde entier en tant qu’expérience ultime et véritable style de vie. Le premier hôtel Nobu a ouvert en 2013 à Las Vegas et depuis, 30 autres hôtels ont été ajoutés, ouverts ou en développement. Aujourd’hui, les hôtels Nobu sont ouverts dans les lieux suivants : Manille, Miami Beach, Malibu, Shoreditch (Londres), Ibiza, Palo Alto, Marbella, Los Cabos, Barcelone, Varsovie, Chicago, Portman Square (Londres) et Santorin. Des hôtels Nobu sont en cours de développement à Marrakech, Rome, Madrid, Atlanta, Toronto, Atlantic City, La Nouvelle-Orléans, San Sebastián, São Paulo, Tel Aviv, Hambourg, Punta Cana, Orlando, Danang, Tulum et Al Khobar.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19566 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19566.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |