Rosewood Hotels & Resorts va se lancer aux Maldives avec le Rosewood Ranfaru
Tweet |
L’une des destinations insulaires les plus convoitées de la planète, les Maldives sont considérées par beaucoup comme l’ultime expérience de voyage de luxe. Cet archipel pittoresque possède des sables blancs brillants, des eaux chaudes et calmes et un niveau d’hospitalité sans pareil. Aujourd’hui, ayant acquis une reconnaissance mondiale en tant que paradis tropical prééminent, les Maldives regardent vers l’avenir avec un œil sur la longévité et la durabilité, faisant de la destination un choix naturel pour l’approche unique du style de vie de luxe offerte par Rosewood Hotels & Resorts®. Rosewood Ranfaru, qui ouvrira sur les îles en 2027, est le dernier développement du pipeline de croissance réfléchie de la marque exigeante. Le complexe reflétera la philosophie directrice A Sense of Place® de Rosewood à travers une expérience hautement organisée qui met l’accent sur l’intimité, le luxe et le lien avec l’habitat naturel.
Étendu sur une impressionnante chaîne d’îles privées autour d’un lagon immaculé dans l’atoll de Malé Sud, Rosewood Ranfaru sera situé à moins d’une heure de l’aéroport international de Velana à Malé. Du toucher des roues aux pieds dans le sable, les clients pourront se rendre au complexe en 35 minutes en yacht ou en 10 minutes en hydravion. Les deux expériences dégageront le même niveau de luxe qui attend sur les rives de la propriété. À leur arrivée au complexe, les voyageurs auront l’occasion infinie de se lancer dans des escapades vraiment réparatrices, le tout entouré d’une vue imprenable sur les plus beaux levers et couchers de soleil du monde. Développé par Estithmar Holding, ce projet représente la prochaine génération du tourisme aux Maldives et élève l’offre globale de luxe disponible dans ce sublime coin du globe.
Rosewood Ranfaru proposera environ 120 villas en bord de mer et sur pilotis, allant d’une à cinq chambres, toutes avec piscines privées et un certain nombre situées sur des îles privées. À la manière de Rosewood, un service et des équipements inégalés seront au cœur de l’expérience client, y compris un Rosewood Explorer’s Club pour susciter la découverte et inspirer l’imagination des plus jeunes visiteurs. Au cœur de la propriété se trouveront plusieurs restaurants de spécialités, un club de plage et un centre de bien-être et de remise en forme Asaya®, offrant ensemble une évasion de bien-être holistique. Véritable oasis de loisirs, Rosewood Ranfaru proposera également de nombreuses piscines, tant pour les adultes que pour les familles, des courts de paddle et un éventail de sports nautiques qui permettront aux clients d’explorer pleinement les eaux paisibles et cristallines du lagon qui l’entoure.
L’équipe d’associés de classe mondiale de Rosewood Ranfaru tirera parti de sa riche compréhension de la destination pour créer un menu hautement organisé d’expériences sur et hors propriété conçues pour immerger véritablement les clients dans leur environnement. Leur mission de guidage sera de mettre en valeur les côtés inconnus de cette île paradisiaque.
Rosewood Hotels & Resorts gère une collection mondiale de 30 hôtels, centres de villégiature et résidences de luxe uniques dans 18 pays. Chaque propriété Rosewood® adopte la philosophie A Sense of Place de la marque pour refléter l’histoire, la culture et les sensibilités de l’emplacement individuel. La collection Rosewood comprend certains des hôtels et complexes les plus légendaires au monde, notamment The Carlyle, A Rosewood Hotel à New York, Rosewood Mansion on Turtle Creek à Dallas et Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel à Paris, ainsi que de nouveaux classiques tels que Rosewood Hong Kong et Rosewood São Paulo. Pour ceux qui souhaitent rester un peu plus longtemps, Rosewood Residences offre une opportunité distincte pour la propriété ou la location de propriétés co-localisées avec un hôtel ou complexe Rosewood et de résidences autonomes à vendre. Les résidences Rosewood sont définies par l’engagement de la marque envers une vie enrichie à travers des détails et des expériences réfléchis qui améliorent la qualité de vie tout en évoquant un sentiment de découverte et d’inspiration.
Estithmar Holding est une société qatarie cotée en bourse avec un portefeuille diversifié de 45 sociétés opérant dans 5 secteurs stratégiques à travers ses 5 grandes divisions. La société a un solide historique de croissance et de rentabilité, et est bien gérée avec une équipe allégée et optimisée qui offre une qualité en un temps record.
Avec 91 nationalités et 30 000 employés, Estithmar Holding est attachée à une culture centrée sur le client qui en fait l’entreprise incontournable au Qatar et au-delà. La division des soins de santé de la société, Elegancia Healthcare, possède et exploite l’hôpital The View en affiliation avec Cedars Sinai, et ouvrira bientôt le centre médical coréen et deux autres hôpitaux.
Elegancia Services la deuxième division regroupe des entreprises leaders dans le facility management, la restauration industrielle et haut de gamme, le négoce de matériaux de construction et la fourniture de ressources humaines.
La troisième division est Estithmar Ventures, une société qui développe des destinations touristiques au Qatar et des complexes touristiques de luxe aux Maldives et ailleurs. Elegancia Contracting est leader dans les domaines du MEP, de l’aménagement paysager, de l’aménagement, de la technologie de l’eau et d’autres domaines au Qatar et en Arabie saoudite.
Elegancia Industries, la cinquième division, comprend des usines d’acier, de marbre et de menuiserie, et se développe dans la construction modulaire avec une grande usine à la pointe de la technologie qui devrait bientôt arriver.
Les projets futurs d’Estithmar Holding comprennent une expansion géographique, avec une présence en Arabie Saoudite et aux Maldives, ainsi qu’une diversification dans de nouveaux secteurs. L’entreprise est attachée aux principes ESG et cherche à équilibrer la croissance économique avec la responsabilité sociale et la gérance de l’environnement.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19555 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19555.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |