Amsa Hospitality signe un partenariat stratégique avec Accor pour amener 18 hôtels en Arabie Saoudite d’ici 2032
Tweet |
Des projets pour inclure des marques premium, midscale et economie dans des destinations clés.
br>Accor, leader mondial de l’hôtellerie, a signé un accord-cadre de développement avec Amsa Hospitality, la start-up saoudienne redéfinissant l’hospitalité arabe sur les marchés locaux et internationaux, pour développer et franchiser 18 hôtels dans des villes de second rang en Arabie saoudite au cours des prochaines années. dix ans.
L’accord permettra à Amsa Hospitality, la marque de fabrique de l’hospitalité arabe, de développer une gamme de marques économiques et milieu de gamme de Accor, notamment ibis Styles, Mercure, Mercure Living, Novotel, Novotel Living et la collection Handwritten récemment lancée, tout en agissant également en tant que troisième -parti opérateur en louant et en franchisant les actifs.
S’exprimant lors d’une conférence de presse aujourd’hui (mardi 2 mai) à l’Arabian Travel Market, Mohammad Alathel, directeur général d’Amsa Hospitality, a déclaré : Amsa Hospitality s’engage pour le succès de la Vision 2030 du Royaume d’Arabie saoudite, une vision qui ouvre la voie à notre développement local, régional et mondial.
A ce titre, nous sommes attachés au plan ambitieux du Royaume pour le développement des villes de second rang du pays. Une telle stratégie entreprenante doit s’accompagner d’un accueil de qualité, offrant les meilleurs standards internationaux.
Engagés comme nous le sommes, nous pensons que Accor est la meilleure entreprise hôtelière à offrir le haut niveau de qualité garantie que nous recherchons, ainsi que son large choix de marques, nous permettant de proposer l’hospitalité optimale en fonction de chaque environnement urbain.
Ce partenariat à long terme entre Amsa Hospitality et Accor apportera une hospitalité moderne de premier ordre - un savoir-faire pour lequel Accor est réputé - ainsi que l’engagement d’Amsa Hospitality à apporter des traditions arabes séculaires d’accueil et de générosité au monde d’aujourd’hui, fidèle à notre devise ’Hallmark of Arabian Hospitality’."
Dans le cadre de l’accord, Amsa Hospitality sera responsable des hôtels dans plusieurs villes d’Arabie saoudite, dont Ha’il, Jubail, Taif, Al-Ula, Tabuk et Jazan, entre autres. Chaque marque hôtelière s’adressera à un public cible différent. Il s’agit notamment de la marque ibis Styles, qui se concentre sur les voyageurs d’affaires et de loisirs soucieux de leur valeur, chaque hôtel ayant un thème de design unique et inspiré.
Le milieu de gamme Mercure s’inspire de l’environnement local, célèbre les gens d’ici et l’authentique cuisine locale, tandis que la marque Novotel a été conçue pour offrir à tous les voyageurs la possibilité de se détendre et de se détendre. Handwritten Collection fournira des hôtels intimes et élégants avec des personnalités individuelles.
Duncan O’Rourke, CEO, MEA & Asia Pacific - Premium, Midscale & Economy Division, Accor, a déclaré : Notre partenariat stratégique avec Amsa Hospitality marque une étape importante dans notre stratégie de développement pour l’Arabie saoudite, un secteur hôtelier en plein essor qui offre un hôte d’opportunités pour tirer parti de notre portefeuille de marques hôtelières.
La sécurisation d’une relation à long terme avec Amsa Hospitality souligne notre engagement à soutenir les objectifs touristiques du Royaume tout en maintenant l’accent sur les traditions et la culture arabes qu’Amsa Hospitality s’attache à offrir.
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie proposant des expériences dans plus de 110 pays dans 5 400 propriétés, 10 000 lieux de restauration, des installations de bien-être ou des espaces de travail flexibles. Le groupe possède l’un des écosystèmes hôteliers les plus diversifiés de l’industrie, englobant plus de 40 marques hôtelières du luxe à l’économique, ainsi que Lifestyle avec Ennismore. Accor s’engage à agir positivement en matière d’éthique et d’intégrité des affaires, de tourisme responsable, de développement durable, de solidarité, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA a son siège social en France et est cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC (Mnémo : ACCYY) aux États-Unis. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.group.accor.com ou suivez-nous sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram et TikTok.
Amsa Hospitality est la première startup saoudienne à redéfinir l’industrie hôtelière, en particulier l’hospitalité arabe. L’objectif du groupe est d’apporter les célèbres traditions ancestrales arabes de générosité et un accueil chaleureux dans le monde d’aujourd’hui. En collaboration avec ses partenaires, l’entreprise cherche des solutions aux innombrables défis et opportunités de l’industrie hôtelière d’aujourd’hui.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19554 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19554.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |