Jean Imbert devient le Chef de l’Hôtel Martinez à Cannes
2 mai 2023 à 22h33min par
TH
- Mots clés :
luxe
- gastronomie
- Unbound
- Martinez
- Côte d’Azur
- palace
- Hyatt
- Cannes
- restaurant
- Jean Imbert
- nomination
Tweet |
Le Chef dévoilera le premier projet par le lancement de la « Plage du Martinez » lors de l’ouverture du 76e Festival de Cannes, le 16 mai 2023.
A lire ou relire :
A propos de l’Hôtel Martinez :
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles. Le style Art Déco caractérise ce lieu iconique de La Côte d’Azur au travers ses différents espaces de vie récréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Ses chambres et suites sont un clin d’oeil à l’univers du Yachting et ses Appartements Penthouse rendent hommage au 7e Art. Son atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre font de l’Hôtel Martinez le rendez-vous incontournable de La Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons.
Inauguré en 1929, l’Hôtel Martinez, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, incarne la Riviera des Années Folles. Le style Art Déco caractérise ce lieu iconique de La Côte d’Azur au travers ses différents espaces de vie récréant l’harmonie parfaite entre une nature généreuse et un art de vivre méditerranéen. Ses chambres et suites sont un clin d’oeil à l’univers du Yachting et ses Appartements Penthouse rendent hommage au 7e Art. Son atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre font de l’Hôtel Martinez le rendez-vous incontournable de La Croisette et l’adresse des personnalités de tous horizons.
À propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, la marque The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires à collectionner. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement propose des environnements et des expériences stimulants qui inspirent les clients à la recherche d’un service élevé mais non scénarisé lorsqu’ils voyagent.
Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, la marque The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires à collectionner. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement propose des environnements et des expériences stimulants qui inspirent les clients à la recherche d’un service élevé mais non scénarisé lorsqu’ils voyagent.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une entreprise hôtelière mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des personnes afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de Hyattcomprenait plus de 1 150hôtels et resorts all-inclusive répartis dans 72pays sur six continentsoffrant des marques parmi la Collection Timeless (Intemporelle) avecPark Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; la Collection Boundless (Sans Limite) telles que Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, and Caption by Hyatt ; la Collection Independent (Indépendante) avec The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, and JdV by Hyatt™ ; la Collection Inclusive Collection avec Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts®, and Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société exploitent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destinations Amstar DMC et la plateforme de technologie de voyage Trisept Solutions®.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une entreprise hôtelière mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des personnes afin qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 juin 2022, le portefeuille de Hyattcomprenait plus de 1 150hôtels et resorts all-inclusive répartis dans 72pays sur six continentsoffrant des marques parmi la Collection Timeless (Intemporelle) avecPark Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; la Collection Boundless (Sans Limite) telles que Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, and Caption by Hyatt ; la Collection Independent (Indépendante) avec The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, and JdV by Hyatt™ ; la Collection Inclusive Collection avec Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Vivid Hotels & Resorts®, Alua Hotels & Resorts®, and Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société exploitent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destinations Amstar DMC et la plateforme de technologie de voyage Trisept Solutions®.
Image d'illustration : Crédit Photo : BOBY
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19550 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19550.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |