L’Auberge du Jeu de Paume, rejoint la Collection Sana Hotels
Tweet |
Le Relais & Châteaux 5 étoiles niché au cœur du Domaine de Chantilly, l’Auberge du Jeu de Paume, annonce son acquisition par le groupe portugais SANA Hotels, à compter du 25 avril 2023.
Avec 16 hôtels répartis entre le Portugal, l’Allemagne et l’Angola, et dix autres en construction (Lisbonne, Estoril, Porto, Casablanca et Tbilissi), SANA Hotels est aujourd’hui l’un des plus importants groupes d’hôtellerie et de restauration au Portugal qui compte le plus grand nombre d’hôtels et la plus grande offre de chambres de la ville de Lisbonne.
SANA Hotels est un ensemble de concepts exclusifs avec un projet sensoriel fort, dans lequel chaque hôtel a sa propre personnalité. Ce dernier a l’ambition de monter en gamme en développant une nouvelle marque d’hospitalité de luxe.
L’Auberge du Jeu de Paume est le premier établissement français à rejoindre la collection, devenant ainsi le flagship en France et incarnant pleinement la philosophie de ce nouveau positionnement. L’Auberge du Jeu de Paume, qui a vu le jour en 2012, a connu des évolutions majeures ces dernières années, tant dans son offre hôtelière que gastronomique. Cette escapade au vert de renom, à moins d’une heure de Paris, invite à découvrir le somptueux cadre environnant du Château, ses jardins et sa région au fort attrait pour le cheval, dont Chantilly est la capitale. SANA Hotels s’engage à développer l’ancrage local cher à l’établissement, qui est une véritable célébration de l’art de vivre français. Sa mission est de dépasser les attentes des clients, en offrant des moments uniques et inoubliables tout en continuant à garantir confort et qualité.
Auberge du Jeu de Paume
4 rue du Connétable – 60500 Chantilly
www.aubergedujeudepaumechantilly.fr
A 40km au nord de Paris, l’Auberge du Jeu de Paume jouit d’une situation unique depuis 2012. Elle est adossée au Domaine de Chantilly qui étire sa splendeur, comme au temps d’Henri d’Orléans, Duc d’Aumale, fils du dernier roi des Français. L’hôtel 5 étoiles, affilié à Relais & Châteaux, doit son nom au Jeu de Paume qu’il jouxte, bâti au XVIIIe siècle par Louis-Joseph, Prince de Condé. Ses 67 chambres et 25 suites, donnant majoritairement sur les jardins, préservent une dimension humaine sans transiger sur le confort de l’espace. L’Auberge du Jeu de Paume dispose d’un bar, un restaurant gastronomique, La Table du Connétable ainsi que d’un bistrot chic, Le Jardin d’Hiver, supervisés par le chef exécutif Clément Le Norcy. Son Spa Valmont, d’une superficie de 600m2, invite au dépaysement des sens et au délassement du corps. Dans un décor inspiré par les traditions artisanales du Proche Orient, l’espace bien-être compte cinq cabines de soins, une piscine intérieure, un jacuzzi, un hammam, un sauna, et une salle de fitness. L’Auberge du Jeu de Paume est un hôtel horse-friendly qui, de par sa position, est naturellement devenue la destination favorite des amateurs d’équitation ainsi que des passionnés de golf grâce aux magnifiques parcours jouxtant la propriété.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19523 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19523.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |