Le Bristol Paris propose d’un petit-déjeuner d’exception, seul à seul avec une toile de Pablo Picasso dans une de ses Junior Suites
Tweet |
Le Bristol Paris installe une toile de Pablo Picasso dans l’une de ses Junior Suites Deluxe, et vous offre l’expérience très privée d’un petit-déjeuner d’exception, seul à seul avec un chef d’œuvre.
br>New York, 5th avenue, 1961. Au petit matin, dans la ville encore déserte, Audrey Hepburn s’approche de la vitrine de Tiffany et déguste un café, en tête-à-tête avec les diamants.
Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré, 2023. Alors que les premiers rayons du soleil caressent la ville encore endormie, vous dégustez votre petit-déjeuner, en tête-à-tête avec une toile de maître.
Comme Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s, offrez-vous un petit-déjeuner mythique, cette fois-ci seul à seul avec Picasso.
A l’occasion du 50e anniversaire de la mort de Pablo Picasso, Le Bristol Paris et la galerie d’art Opera Gallery lui rendent hommage et nous offrent l’expérience ultime d’un petit-déjeuner en tête-à-tête avec l’artiste le plus célébré du XXe siècle. Quoi de plus étourdissant que de démarrer sa journée en compagnie d’un chef d’œuvre ? De pouvoir en admirer chaque détail, chaque touche, loin de la cohue des musées ?
Ce matin, votre réveil dans l’une des Suites de l’hôtel ne ressemble à aucun autre grâce à un petit-déjeuner d’exception imaginé par le Chef Eric Frechon : œuf à la coque décoré de grains de caviar, saumon fumé sur des blinis tièdes, assiette de fruits frais coupés, champagne…
Accrochée devant vous, une toile d’exception, Maison à Juan les Pins, vous plonge dans le jardin de la villa Chêne-Roc. Picasso s’y installe avec son épouse Olga en 1931. La Côte d’Azur l’inspire, il vient donc y célébrer la méditerranée, laissant la lumière, les couleurs et la douceur de vivre guider son pinceau. Dans le garage transformé en atelier, il peint la façade blanche, l’escalier incurvé et les oliviers de ce lieu de vie intime. Témoin magnifique de la douceur de vivre et des soirées d’été au cap d’Antibes, ce tableau rappelle aussi le lien particulier qui unit Picasso et Oetker Collection. Car c’est aussi là, tout près, au mythique hôtel du Cap Eden Roc, que l’artiste aimait venir se ressourcer dans ce lieu qui l’inspirait et où il peignit 23 tableaux, fit 44 dessins, et redessina même le menu.
Aujourd’hui, à travers cette toile, Picasso vient au Bristol Paris. Cette fois, c’est l’artiste qui pourrait bien nous inspirer.
Petit-déjeuner en tête-à-tête avec Picasso – Séjour d’une nuit dans l’une de nos Junior Suites Deluxe avec petit-déjeuner ‘Bristol’ pour deux personnes. A partir de 3890 euros par nuit, sur réservation par téléphone ou email.
Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19509 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19509.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |