Olivier Rego nouveau CEO de Popeyes France
Tweet |
Popeyes, l’un des leaders mondiaux de la restauration rapide sur le segment du poulet frit, annonce aujourd’hui la nomination d’Olivier Rego au poste de CEO France. Un rôle de premier plan alors que l’enseigne vient de s’installer sur le territoire et prévoit une implantation ambitieuse dans l’ensemble de l’Hexagone.
br>Diplômé d’un DESS Audit et Contrôle de Gestion, Olivier Rego débute sa carrière dans la cosmétique, chez Sephora France, au poste de Contrôleur de Gestion de Réseau puis évolue en tant que Responsable Contrôle de Gestion Supply Chain avant de devenir Directeur Financier de Sephora Moyen Orient en 2006, puis France en 2017. Il poursuit ensuite sa carrière chez Celio comme Directeur du Contrôle de Gestion et de l’Audit du groupe, pendant 3 ans. En 2013, il quitte le textile pour le secteur de la grande distribution et intègre l’entreprise Monoprix, où il devient rapidement CEO des enseignes Monop’.
Désormais Chief Executive Officer de Popeyes France, Olivier Rego, 48 ans, aura pour mission de piloter le déploiement de son implantation sur l’ensemble du pays. La chaîne aux 4 100 restaurants dans plus de 30 pays prévoit le lancement d’une quinzaine de restaurants en 2023 dans les principales villes de France et compte bien jouer un rôle majeur dans le dynamisme économique et social des villes dans lesquelles elle s’implante. Objectif : que l’offre Popeyes soit goûtée et testée par plus de 80 % du territoire francilien d’ici à fin 2023.
C’est avec un très grand enthousiasme que je prends la direction de Popeyes en France. Je suis ravi d’accompagner la marque dans sa phase d’implantation puis d’expansion et de croissance. Je suis entouré d’une équipe de passionnés qui saura accompagner les fortes ambitions de développement de la marque en Ile-de-France et très bientôt en province
confie Olivier Rego.
Fondé à la Nouvelle-Orléans en 1972, Popeyes® a plus de 50 ans d’histoire et de tradition culinaire. Popeyes® se distingue par un menu inspiré de la Louisiane, avec du poulet épicé, des Popeyes tenders et d’autres produits régionaux. La passion de la chaîne pour son héritage louisianais et sa nourriture authentique et savoureuse a permis à Popeyes® de devenir l’une des plus grandes enseignes de restauration rapide de poulet au monde avec plus de 4 100 restaurants aux États-Unis et dans le monde entier.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19442 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19442.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |