dimanche 11 juin 2023

Hyatt renforce son équipe de direction en Europe, Afrique et au Moyen-Orient avec les nominations de Heidi Kunkel et Monique Dekker

Ces nominations soutiennent les plans de croissance ambitieux du groupe dans la région EAME et augmentent le nombre de femmes à sa direction.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) annonce deux nominations à des postes de direction dans sa région Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME) : Heidi Kunkel en tant que première vice-présidente des services commerciaux et Monique Dekker en tant que première vice-présidente des ressources humaines.

Ces nominations renforcent l’équipe de direction de la région, qui se prépare à une croissance continue sous la houlette de Javier Águila, EAME Group President. En 2022, 45 % des 120 hôtels qui ont rejoint le portefeuille mondial de Hyatt étaient basés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. La contribution de la région à la croissance de Hyatt se poursuit en 2023, avec 10% de son pipeline de 117 000 chambres qui devraient rejoindre le portefeuille dans les marchés EAME.

Les deux dirigeantes apportent une vaste expérience du secteur de l’hôtellerie dans certains des principaux marchés en croissance de Hyatt, ainsi qu’une expérience de la défense et de la promotion de pratiques équitables sur le lieu de travail. Les nominations d’Heidi et de Monique augmentent la représentation féminine aux plus hauts niveaux de l’organisation dans le cadre d’une stratégie intentionnelle visant à attirer et à recruter des talents féminins à des postes de direction, au siège régional et dans l’ensemble de son portefeuille d’hôtels.

Heidi et Monique sont des talents incroyables qui joueront un rôle déterminant dans la poursuite de la croissance de Hyatt dans la région EAME, déclare Javier Águila, EAME Group President. Au fur et à mesure que nous nous développons, nous voulons attirer des leaders forts qui transmettront notre culture et notre objectif d’attention à nos nouvelles propriétés et à nos bureaux d’entreprise, en insufflant cette philosophie à nos partenaires. Je ne saurais imaginer deux professionnels plus parfaits pour nous aider à réaliser cette ambition.

Heidi Kunkel, nouvelle Vice-Présidente senior des Services Commerciaux

Heidi Kunkel dirigera les services commerciaux de Hyatt dans la région EAME, qui regroupent les ventes, la gestion des revenus, la stratégie de distribution, le marketing d’entreprise, les marques, la communication et le numérique, ainsi que la supervision de la plateforme de fidélisation World of Hyatt.

Heidi vient de Hilton Hotels and Resorts, où elle occupait le poste de vice-présidente des opérations pour l’Australasie. Auparavant, elle a passé 15 ans au Club Med, où elle était responsable des activités commerciales et des opérations pour l’Asie-Pacifique, l’Europe et l’Afrique, et elle a obtenu de superbes résultats en matière d’augmentation des recettes, de rentabilité, d’efficacité opérationnelle et d’engagement des employés dans la région du Pacifique, en Asie du Sud-Est et en Europe/Afrique.

Heidi Kunkel déclare : Je suis très enthousiaste à l’idée d’accélérer les opportunités de croissance pour Hyatt dans la région EAME, en me concentrant sur les marchés sources prioritaires tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et l’Espagne, et en stimulant l’engagement de notre programme de fidélisation World of Hyatt. Nous avons une grande opportunité de croissance en augmentant les réservations directes via notre site Hyatt.com et l’application World of Hyatt et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec Monique pour développer et soutenir la diversité des talents à travers notre région.

Monique Dekker, nouvelle Vice-Présidente senior des Ressources Humaines

Née aux Pays-Bas, Monique Dekker a commencé sa carrière chez Hyatt il y a plus de 25 ans au Grand Hyatt New York. Après avoir occupé de nombreux postes dans des établissements Hyatt à Tokyo, Düsseldorf, Chicago et Singapour, elle a assumé le rôle convoité de Directrice Générale du Park Hyatt Vienne, l’un des établissements les plus emblématiques du groupe en Europe. Elle a cumulé cette fonction avec celle de Vice-Présidente de zone pour l’Autriche, la République Tchèque, l’Italie et la Hongrie, tout en siégeant au Conseil Mondial de la Diversité, de l’Équité et de l’Inclusion du groupe et en présidant Women @ Hyatt, une initiative mondiale visant à accélérer et à accroître les opportunités de croissance professionnelle pour les employées, avec 13 chapitres et plus de 600 collègues directement impliqués dans la seule région EAME.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Dekker sera chargée de donner vie à l’objectif de Hyatt de créer des opportunités professionnelles pour sa main-d’œuvre croissante de plus de 18 000 professionnels dans la région EAME, à tous les niveaux. En plus de favoriser le développement et la rétention des meilleurs talents de l’industrie, elle fera progresser un lieu de travail plus diversifié, plus inclusif et plus équitable.

Monique Dekker déclare : Je suis incroyablement passionnée par l’objectif d’attention de Hyatt et je m’engage à créer une culture où chacun, indépendamment de qui il est, d’où il vient ou à quel stade de sa carrière, a les mêmes chances de donner le meilleur de lui-même et est encouragé à s’exprimer et à se faire entendre. Je suis impatiente de faire de mon engagement à long terme auprès de Women @ Hyatt et de nos efforts en matière de diversité, d’équité et d’inclusion au niveau de la propriété une partie importante de mon nouveau rôle.« »L’impact stratégique des RH s’accroît et leur valeur n’a jamais été aussi importante. J’ai hâte de mettre à profit mon expérience des opérations pour soutenir nos hôtels et nos bureaux dans la région, et j’aborderai ce rôle avec un état d’esprit de croissance et d’apprentissage. Je suis ravie de sortir de ma zone de confort et de devenir un modèle pour les autres.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est une entreprise d’hospitalité mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 décembre 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 250 hôtels et propriétés tout compris dans 75 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; la collection indépendante, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt® et JdV by Hyatt® ; et la collection inclusive, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
À propos de World of Hyatt
World of Hyatt est le programme de fidélisation primé de Hyatt qui réunit les établissements participants des marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de l’Inclusive Collection, qui rejoignent World of Hyatt par étapes et comprennent Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts®, et Sunscape® Resorts & Spas. Les membres qui réservent directement par l’intermédiaire des canaux Hyatt peuvent bénéficier d’une attention personnalisée et d’un accès à des avantages distincts, notamment le statut d’invité d’honneur, des surclassements de suites confirmés au moment de la réservation, diverses offres de bien-être, une clé mobile et des tarifs exclusifs pour les membres. Avec plus de 30 millions de membres, World of Hyatt offre une variété de moyens de gagner et d’échanger des points contre des séjours à l’hôtel, des services de restauration et de spa, des expériences axées sur le bien-être via la plateforme FIND ; ainsi que les avantages des collaborations stratégiques de Hyatt en matière de fidélisation avec American Airlines AAdvantage®, Small Luxury Hotels of the World™, Lindblad Expeditions et MGM Resorts International. Les voyageurs peuvent s’inscrire gratuitement sur hyatt.com, télécharger l’application World of Hyatt pour les appareils android et IOS et se connecter avec Hyatt sur Facebook, Instagram et Twitter.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19439 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19439.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »