Radisson Individuals s’installe en Grèce au cœur d’un site exceptionnel avec l’ouverture de The Social Athens Hotel
Tweet |
The Social Athens Hotel, membre de Radisson Individuals, ouvre ses portes sur un site exceptionnel et spectaculaire à Kolonaki, le quartier le plus huppé du centre d’Athènes. L’hôtel est le sixième établissement du groupe à ouvrir en Grèce, et le premier sous l’enseigne Radisson Individuals.
br>The Social Athens Hotel, membre de Radisson Individuals est le seul hôtel de marque sur la célèbre rue Voukourestiou, la rue commerçante la plus chic du centre d’Athènes, qui abrite les grandes enseignes de luxe internationales ainsi que les stylistes grecs les plus réputés.
En harmonie avec son emplacement, The Social Athens Hotel, membre de Radisson Individuals, affiche une façade ondulée résolument moderne composée de panneaux blancs d’isolation thermique, imaginée par le cabinet d’architecte gréco-suédois OOAK primé de nombreuses récompenses.
L’aménagement intérieur est conçu pour créer une synergie entre une expérience urbaine athénienne authentique et un séjour hôtelier calme et élégant.
Ce nouveau boutique-hôtel haut de gamme dispose de 24 chambres et suites spacieuses, dont une suite présidentielle dotée d’une grande terrasse avec vue sur le Mont Lycabette. Toutes les chambres sont dotées de matériaux de qualité sourcés localement.
Les hôtes bénéficient d’une gamme de services allant de l’accès Internet haut débit gratuit à un centre de remise en forme en plein air unique. S’imposant déjà comme une destination lifestyle, le restaurant et le bar invitent la ville dans l’hôtel et mettent en vedette les produits frais et durables pour créer de savoureux plats méditerranéens et internationaux. Le hall de réception et le bar de offrent un espace tendance pour tous les types d’événements artistiques et sociaux en ville.
Nos hôtes peuvent s’attendre à une expérience élégante au cœur du quartier le plus huppé d’Athènes. Pour profiter de la culture, des divertissements ou du shopping, notre hôtel est la base idéale pour tout ce qu’Athènes a à offrir. The Social n’est pas seulement un lieu de séjour, c’est une destination pour se rencontrer et découvrir la dynamique culture athénienne
, explique Eleni Basmpani, directrice de l’hôtel The Social Athens Hotel, membre de Radisson Individuals.
Suite à l’ouverture de The Social Athens Hotel, membre de Radisson Individuals, le portefeuille grec de Radisson Hotel Group comprend désormais 6 hôtels en activité. En 2021 et 2022, le Groupe a élargi son portefeuille de resorts avec Radisson Blu Zaffron Hotel (Santorin) et Radisson Blu Euphoria Resort (Mykonos) dans les Cyclades, ainsi que Radisson Resort Plaza Skiathos dans l’archipel des Sporades, offrant à ses hôtes un large choix de destinations et de marques hôtelières.
La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1 700 hôtels en activité ou en cours de développement. Radisson Hotel Group gère des activités dans les régions EMEA et APAC, avec plus de 1 100 hôtels en exploitation et en cours de développement. Le groupe hôtelier international connaît une croissance rapide et prévoit de doubler son portefeuille d’ici 2025. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille de la famille de marques Radisson comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité de Radisson Hotel Group, qui offre une expérience élevée qui fait que Every Moment Matters. Ce programme étant le plus rationalisé du marché, les membres bénéficient d’avantages exceptionnels et peuvent d’emblée accéder à leurs privilèges dans un large éventail d’hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides, et place les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings se fonde sur trois solides engagements de service : Personnelle, professionnelle et mémorable, avec des prestations essentielles de premier plan et un bilan carbone 100 % neutre unique.
Chez Radisson Hotel Group nous prenons soin des personnes, des communautés et de la planète et visons à être net zéro d’ici 2050 sur la base des objectifs scientifiques à court terme approuvés. Avec des solutions uniques telles que Radisson Meetings 100 % neutre en carbone, nous facilitons les séjours hôteliers durables. Pour faciliter les choix de voyage durables, tous nos hôtels sont vérifiés sur Hotel Sustainability Basics. La santé et la sécurité des hôtes et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Tous les établissements du groupe sont soumis à des normes strictes d’hygiène et de sécurité, comme indiqué dans le Protocole de sécurité des hôtels Radisson. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos hôtes et des membres de notre équipe.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19393 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19393.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |