Sabre Hospitality nomme un cadre expérimenté dans le secteur de l’hôtellerie afin d’accroître sa présence en Europe
Tweet |
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies pour l’industrie mondiale du voyage, a annoncé la nomination de Guy Barnes à la tête des ventes de Sabre Hospitality en Europe.
Guy Barnes a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du voyage. Il rejoint Sabre après avoir travaillé chez IDeaS Revenue Solutions, où il a occupé des postes dans les domaines de la vente et de la gestion des comptes, avant d’être nommé vice-président de la croissance pour la région EMEA. Il est également membre du conseil d’administration pour l’Europe de l’Hospitality Sales and Marketing Association International, une organisation mondiale qui s’engage à soutenir la croissance du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.
Nous sommes ravis que Guy rejoigne l’équipe de Sabre Hospitality
, a déclaré Frank Trampert, SVP de Sabre Hospitality, Global Managing Director. Il apporte une grande expérience dans le domaine de la performance des ventes SaaS, du développement de partenariats mutuellement bénéfiques et de l’expertise commerciale. Je suis persuadé qu’il jouera un rôle essentiel dans la poursuite de notre succès en Europe
.
En tant que responsable des ventes pour l’Europe chez Sabre Hospitality, M. Barnes s’appuiera sur le succès éprouvé de la plateforme SynXis et sur notre dernière innovation, SynXis Retail Studio, qui permet aux hôteliers de vendre n’importe quoi au moment de la réservation et d’augmenter les flux de revenus en offrant à vos clients des choix qui vont au-delà de la chambre.
Je suis ravi de rejoindre Sabre Hospitality à un moment aussi passionnant pour l’entreprise et pour le secteur
, a déclaré M. Barnes. Grâce à des solutions technologiques telles que SynXis Retail Studio, les hôteliers sont désormais en mesure d’offrir une expérience client plus personnalisée. Je suis impatient d’aider les hôteliers à augmenter leur revenu total grâce à SynXis en multipliant les options de vente au détail, tout en créant une expérience client mémorable et unique à leur marque.
L’un des objectifs de Barnes est de travailler en partenariat avec les hôtels pour qu’ils améliorent de manière quantifiable leur performance commerciale, tout en les aidant à réaliser leurs offres en optimisant la gestion de leurs opérations quotidiennes et en favorisant un succès durable et à long terme.
Selon M. Barnes, l’acquisition l’année dernière de Nuvola, un logiciel de gestion des tâches et d’optimisation des opérations, permet à Sabre d’intégrer une nouvelle façon de réaliser les ventes dans les opérations quotidiennes et d’améliorer l’expérience des clients, dans le cadre de son SynXis Operations Studio.
Mon objectif est d’aider un plus grand nombre d’hôtels à générer des revenus accrus à partir de leurs actifs hôteliers, augmentant ainsi leurs flux de revenus
, poursuit M. Barnes. Ce changement d’état d’esprit doit être adopté dans tous les secteurs du monde hôtelier pour que les hôteliers évoluent vers une réalité où ils peuvent fournir un service client innovant et augmenter leurs revenus commerciaux ; ceci peut être capitalisé grâce à nos récentes solutions innovantes au sein de SynXis Retail Studio et SynXis Operations Studio.
Sabre Corporation est une société leader dans le domaine des logiciels et de la technologie qui alimente l’industrie mondiale du voyage, au service d’un large éventail de sociétés de voyage, notamment des compagnies aériennes, des hôteliers, des agences de voyage et d’autres fournisseurs. L’entreprise fournit des solutions de vente au détail, de distribution et d’exécution qui aident ses clients à fonctionner plus efficacement, à augmenter leurs revenus et à offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché de premier plan, Sabre met en relation les fournisseurs de voyages et les acheteurs du monde entier. La plateforme technologique de Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses de voyage par an. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake, au Texas (États-Unis), dessert des clients dans plus de 160 pays à travers le monde.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19384 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19384.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |