Groupe Logis renforce sa distribution sur le marché asiatique en s’associant avec Trip[.]com
Tweet |
Afin d’élargir son offre de distribution, le Groupe Logis Hôtels signe un partenariat avec Trip.com, l’agence de voyages en ligne leader en Asie et principalement sur le marché chinois. Avec environ 400 millions de clients actifs revendiqués par la plateforme, le Groupe met ainsi à disposition de ses adhérents une solution business complémentaire pour toucher cette clientèle internationale.
br>L’objectif est de valoriser l’offre d’hébergement du Groupe en France et à l’international et ses marques premium, Singuliers et Demeures & Châteaux, auprès d’une cible jeune, active et à fort pouvoir d’achat. Un levier qui permettra de booster les grands temps forts de fréquentation asiatique, incluant le Nouvel An chinois, la période estivale et les vacances annuelles d’automne.
Trip.com bénéficie d’une forte communauté de globe-trotteurs : les moins de 30 ans représentent la moitié du trafic et 35% des recherches sont effectuées par une cible 31-45 ans. Une clientèle qui privilégie avant tout une expérience haut-de-gamme 4 et 5 étoiles (62%). La plateforme propose une offre tout-en-un qui permet de réserver hôtel, vol, voiture, train et loisirs de manière individuelle ou en package. Ce nouveau partenariat permettra de capter une clientèle asiatique de plus en plus désireuse de voyage individuel et à la recherche d’une hôtellerie déstandardisée ; des envies qui seront satisfaites grâce à la multiplicités d’expériences proposées par le Groupe Logis Hôtels.
Premier collectif d’hôteliers-restaurateurs avec plus de 2000 établissements uniques en Europe, le Groupe Logis Hôtels soutient les acteurs locaux et participe au dynamisme des territoires depuis plus de 70 ans. Créateur d’expériences et doté d’un fort ancrage territorial, le groupe est engagé pour défendre une hôtellerie plus responsable et dé-standardisée qui valorise les savoir-faire locaux, déploie de nouveaux services et s’investit dans la formation et le développement des compétences, pour répondre à toutes les envies et tous les besoins. Avec un portefeuille de 6 marques (Singuliers Hôtels, Demeures & Châteaux, Logis Hôtels, Cit’Hotel, Urban Style et Auberge de Pays), le groupe représente 2200 établissements répartis dans 9 pays.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19366 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19366.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |