lundi 5 juin 2023

IHG Hotels & Resorts annonce l’ouverture du premier hôtel européen de sa Vignette Collection dans le centre culturel de Porto

 

Situé au cœur de Porto, la Casa da Companhia s’imprègne de l’ambiance culturelle de l’une des villes les plus emblématiques du Portugal. Ce nouveau boutique-hôtel de caractère invite ses hôtes à se laisser porter par l’authenticité de la cité de charme.

Vignette Collection est la toute dernière marque de luxe du groupe InterContinental Hotels Group. En pleine expansion en Europe, elle regroupe une gamme d’hôtels haut de gamme, liés par une vision commune : celle de faire du voyage une expérience unique.

Tous les hôtels de la Vignette Collection font la promesse d’un voyage mémorable, où chaque destination, chaque établissement, à une histoire à raconter. La Casa da Companhia n’y échappe pas. Le boutique-hôtel se situe dans le prestigieux quartier de Clérigos. L’emplacement fait de l’établissement un lieu idéal pour les visiteurs qui cherchent à profiter de l’atmosphère typique et du patrimoine historique de la ville.

Cet élégant boutique-hôtel dispose de 40 chambres, dont trois suites. Il est équipé d’un spa luxueux, d’une salle de sport, de piscines intérieure et extérieure et d’une belle terrasse avec vue. Les chambres sont proposées à partir de 220 € la nuit. Ce lieu unique offre un cadre intemporel dans l’une des maisons historiques les plus emblématiques de la cité portugaise. La Casa da Companhia jouit de la proximité immédiate des principales attractions de Porto : des bâtiments à l’architecture médiévale, des nombreux jardins fleuris et colorés, le port, bars et restaurants.

Nous sommes ravis d’introduire Vignette Collection en Europe, a déclaré Tom Rowntree, Vice-Président des marques de luxe du groupe IHG Hotels & Resorts. Cette opération est la première d’une longue série prévue dans la région et la cinquième à l’échelle mondiale depuis le lancement de la marque il y a un an. L’ouverture de Casa da Companhia témoigne de notre engagement à proposer des hôtels uniques et des expériences mémorables, tout en nous engageant en faveur d’un voyage plus responsable. Ce nouvel hôtel vient s’ajouter aux plus de 6 000 établissements IHG Hotels & Resorts accessibles grâce au nouveau programme de fidélité IHG One Rewards. Nous sommes impatients de créer des expériences durables et inédites à la Casa da Companhia pour nos hôtes.

La ville de Porto est réputée pour ses expériences gastronomiques. La Casa da Companhia ne fait pas exception avec son restaurant. Le Chef a su traduire cette tendance à travers la création d’une expérience culinaire authentique : les plats sont inspirés de ses souvenirs d’enfance, de ses racines et de l’expérience acquise au fil des ans. L’éventail des plats offerts met l’accent sur les produits locaux en provenance de la côte de Porto, des plaines et des montagnes de Trás-os-Montes, tout en s’inspirant des tendances internationales.

La Vignette Collection, à travers ses « Memorable Rituals » propose des instants uniques, qui promettent aux visiteurs de créer des souvenirs inoubliables. Chaque mercredi et samedi de 18 h à 19 h, les clients auront l’opportunité de découvrir la tradition de l’ouverture au feu d’une bouteille de porto avant de faire place à la dégustation : verre de porto à la main et truffe au chocolat.

À propos de la Vignette Collection
Casa da Companhia est le cinquième hôtel de la Vignette Collection à ouvrir ses portes, après Yours Truly DC aux États-Unis, Hotel X Brisbane Fortitude Valley en Australie et Sindhorn Midtown Hotel Bangkok en Thaïlande. Parmi les prochaines ouvertures figurent El Gran Encomendero dans la péninsule du Yucatan au Mexique, The Gwendolyn dans la région viticole de l’Oregon, Carlton Al Moaibed Hotel en Arabie Saoudite, House of Chinhara au Zimbabwe et RIHGA Royal Hotel Osaka au Japon. La marque a 12 hôtels en projet et plus de 100 établissements dans le monde devraient rejoindre la marque au cours des 10 prochaines années [1].
À propos d’IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts est une entreprise internationale du secteur de l’hôtellerie, composée de 18 marques hôtelières et un des plus grands programmes de fidélisation au monde, IHG One Rewards. IHG compte plus de 6 000 hôtels ouverts dans plus de 100 pays, et plus de 1 800 en cours de développement.
 

[1*

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19346 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19346.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »