dimanche 11 juin 2023

Destination France Ty-Win lance la vente en ligne d’offres packagées d’excursions, de séjours et de voyages

 

La destination France a le vent en poupe : 60 % des Français ont l’intention de voyager sur le territoire dans les 12 prochains mois (selon une étude YouGov). Alimentée par les agences réceptives locales expertes de leur territoire, dont le réseau France DMC Alliance, Ty-Win muscle son développement pour continuer à offrir le meilleur de la destination France et mettre en lumière les pépites de l’Hexagone. Comment ? En lançant la vente en ligne d’offres packagées d’excursions, de séjours et de voyages directement sur sa marketplace et les sites de ses adhérents. Ty-Win compte plus de 1 000 utilisateurs à date et agrège plus de 650 offres packagées partout en France.

Depuis mi-mars 2023, grâce au lancement de la nouvelle version de Ty-Win, les professionnels utilisateurs de la solution (hôteliers, agences de voyages, CRT, OT, etc.) peuvent vendre des offres packagées directement sur leurs sites ainsi que sur la marketplace Ty-Win. L’objectif est double : faire évoluer la solution au service de la destination France pour les acteurs du tourisme qui contribuent à son rayonnement, producteurs et distributeurs ; répondre aux nouvelles attentes des voyageurs (avoir un contact disponible en cas d’annulation ou d’imprévus, des conseils et des pépites dénichées par des experts, des offres d’expériences variées, des prix justes).

Les nouvelles fonctionnalités de Ty-Win :

  • la vente en ligne d’offres packagées : achat instantané, mise à jour automatique et en temps réel des stocks ;
  • l’optimisation de la gestion des tarifs ;
  • l’attribution d’une demande ou d’une vente à un.e collaborateur.trice ;
  • le filtrage des excursions clés en main ;
  • la personnalisation des canaux de vente.

Cette nouvelle version enrichit la solution qui avait déjà étendu le champ des possibles pour la destination France avec :

  • les bons cadeaux papier ou digitaux, qui peuvent être vendus en ligne ;
  • l’internationalisation de la solution, disponible en version multilingue (français, anglais, espagnol).

Ty-Win poursuit son engagement pour la destination France et le tourisme durable
Engagé de longue date en faveur du tourisme durable, Ty-Win place au cœur de sa stratégie la destination France : en facilitant la vente de séjours complets produits par des experts locaux, Ty-Win valorise les circuits courts.

Les hôteliers, les restaurateurs, les guides et tous les professionnels ont une visibilité totale des packages dans lesquels ils sont associés par les créateurs de voyages habilités à le faire, explique Jean-Vincent Petit, cofondateur de Ty-Win. Cette plateforme repose sur une technologie 100 % française, avec un système de commissionnement respectueux du travail de tous et transparent. Ty-Win est l’assurance pour les adeptes de voyages clés en main de réserver auprès de professionnels experts de leurs territoires.

Ty-Win continue de séduire les professionnels du tourisme : après Flockeo, c’est MooVert qui a choisi de nouer un partenariat avec Ty-Win début 2023 pour construire une offre touristique durable de la destination France à l’international.

A propos de Ty-Win
Lancée en septembre 2020, développée et implantée en France, Ty-Win est une technologie au service de tous les acteurs du tourisme pour commercialiser la destination France. Sa marketplace BtoB rassemble une multitude d’offres de séjours packagés pour tous types de clientèles. Les offres sont mises à jour en temps réel par leurs créateurs, experts de leur territoire. Elle est une véritable alternative aux plateformes de réservation mondiales. Multi-acteurs, multi-cibles et multi-langues, Ty-Win s’intègre dans l’outil de distribution existant de chaque professionnel, est simple d’utilisation et facilite aussi bien la production que la commercialisation de l’offre touristique locale française en temps réel en seulement quelques clics.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19338 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19338.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »