dimanche 11 juin 2023

W Hotels annonce le lancement d’une vitrine de musique électronique en live : W Presents

 

Organisée par LP Giobbi, la série démontre la passion évolutive de la marque pour la musique.

W Hotels Worldwide a annoncé le lancement de W PRESENTS, une série innovante de lives électroniques mettant en vedette des artistes en tête d’affiche triés sur le volet par Leah Chisholm (LP Giobbi), directrice mondiale de la musique pour W Hotels. Tous les interprètes seront sélectionnés par Chisholm, y compris plusieurs ouvertures par des membres de son organisation FEMME HOUSE, un collectif qui se targue de créer des opportunités équitables pour les femmes et les individus sexospécifiques dans l’industrie de la musique.

W PRESENTS ramènera de la musique live dans les W Living Rooms (le hall/salon emblématique de W) dans les hôtels W en Amérique du Nord, servant de dernier exemple de l’engagement de la marque envers l’inclusivité et le soutien des talents musicaux. Des séries de performances en direct et de son propre label aux studios d’enregistrement professionnels dans les suites d’hôtel et à une série de festivals de musique mondiaux, W est un acteur musical sérieux depuis des décennies. Plus récemment, W a lancé une collaboration mondiale avec Cercle, une société de médias française qui promeut des artistes et des repères culturels grâce au pouvoir de la musique.

Débutant le 6 avril au nouveau W Toronto avec une performance en direct de Channel Tres, un rappeur, chanteur et producteur de disques américain connu pour ses singles « Controller » et « Topdown », W PRESENTS offre aux artistes un public captif de fans de musique qui partagent un l’amour de découvrir de nouveaux points de vue sonores. Le showcase débutera par un set d’ouverture de DJ GeeXella, membre de FEMME House.

W PRESENTS est le dernier moyen pour W d’offrir une plateforme aux artistes émergents de la musique électronique en les exposant aux mélomanes de tout le pays, a déclaré Carly Van Sickle, directrice principale, Global Brand Marketing, W Hotels Worldwide. Cette série poursuivra notre mission de revitaliser notre culture de marque et renforcera W en tant que connecteur influent dans l’espace musical. Nous sommes ravis de travailler avec LP Giobbi pour mettre en lumière les nombreuses voix diverses qui révolutionnent la musique électronique.

Cette vitrine musicale en direct nous permet de travailler avec des artistes émergents et établis en qui nous croyons, alors que nous les visitons dans les hôtels W où ils peuvent séjourner, jouer, créer et utiliser nos suites sonores pour travailler sur la musique dans entre les spectacles, a déclaré LP Giobbi, directeur mondial de la musique pour W Hotels. W Hotels a toujours été une marque liée à la communauté musicale, et nous sommes ravis de revitaliser ce point de passion avec des artistes vraiment spéciaux dans l’espace électronique en direct. Je suis également ravi de collaborer avec mon organisation à but non lucratif, FEMME HOUSE, pour engager des femmes et des talents variés pour ouvrir les soirées et organiser des cours de production et de DJ dans les hôtels W en Amérique du Nord.

Après la performance de Channel Tres, W PRESENTS continuera avec des performances de DJ Dave au W Seattle et au W Philadelphia les 22 et 27 avril respectivement, avec Neil Frances en tête d’affiche du W Nashville le 11 mai. La série devrait ensuite inclure les hôtels W à Aspen, San Francisco et Montréal, avec des arrêts au Japon et en Europe en préparation pour plus tard cette année.

À propos des hôtels W dans le monde
Né de la culture audacieuse et 24h/24 et 7j/7 de la ville de New York, W Hotels redéfinit l’hospitalité depuis plus de deux décennies, brisant les normes du luxe traditionnel partout où l’emblématique signe W atterrit. Avec plus de 65 hôtels à travers le monde, la conception axée sur les détails, le service emblématique Any/Whenever et le bourdonnement, les salons de signature créent une expérience souvent imitée mais jamais égalée. Dynamique et vivifiante, la marque célèbre le désir de chaque voyageur de découvrir la destination à travers une lentille qui est distinctement W. Pour plus d’informations sur W Hotels, visitez whotels.com/theangle ou suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook. W Hotels Worldwide est fier de participer à Marriott Bonvoy®, le programme mondial de voyage de Marriott International. Le programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives sur Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et la reconnaissance du statut Elite. Pour vous inscrire gratuitement ou pour plus d’informations sur le programme, rendez-vous sur MarriottBonvoy.marriott.com. W Hotels Worldwide est fier de participer au programme de fidélité primé du secteur, Starwood Preferred Guest®. Les membres peuvent désormais lier des comptes avec Marriott Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards® sur members.marriott.com pour une correspondance instantanée avec le statut Elite et un transfert de points illimité.
À propos de Marriott Bonvoy®
L’extraordinaire portefeuille de Marriott Bonvoy offre une hospitalité renommée dans les destinations les plus mémorables au monde, avec 30 marques adaptées à chaque type de voyage. Du Ritz-Carlton et St. Regis aux hôtels W et plus encore, Marriott Bonvoy propose plus d’offres de luxe que tout autre programme de voyage. Les membres peuvent gagner des points pour des séjours dans des hôtels et des centres de villégiature, y compris des centres de villégiature tout compris et des locations de maisons haut de gamme, et grâce à des achats quotidiens avec des cartes de crédit comarquées.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19319 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19319.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »