MGM présente son nouveau programme à Valmorel avec la Résidence Akoya
Tweet |
Au cœur de la vallée de la Tarentaise, dans un écrin de nature préservée, s’épanouit Valmorel La Belle. Station familiale prisée autant l’hiver que l’été, Valmorel poursuit son harmonieux développement avec une nouvelle résidence de tourisme haut de gamme signée MGM Constructeur.
br>Valmorel, une station familiale au patrimoine architectural et naturel remarquables
Depuis toujours, Valmorel impose un cahier des charges strict en matière de constructions.
Entre tradition et modernité, l’architecture de toute la station est inspirée par la montagne. Elle s’harmonise et s’intègre à cet environnement naturel boisé de la vallée des Avanchers.
D’accès facile, Valmorel est la première station de tarentaise. Ce cadre exceptionnel attire les amateurs de moyenne montagne. Si Valmorel a d’abord séduit une clientèle régionale, elle a rapidement assis sa réputation et s’est fait connaître à l’échelle européenne et nationale.
Valmorel, l’authentique
Née en 1976, Valmorel La Belle a été imaginée par l’architecte-urbaniste Pierre Diener. La « station-village » décline une architecture de type montagnarde, avec des chalets répartis en hameaux, tous construits avec des matériaux nobles : toitures à deux pans couvertes de lauzes, bois, pierres de parement et décors peints. Les habitations s’intègrent harmonieusement aux paysages naturels environnants. Aucun faîtage ne dépasse la cime des sapins. Après une phase importante d’expansion entre 1976 et les années 1998/99, Valmorel connaît une seconde phase de développement raisonné, avec toujours les mêmes exigences architecturales et en tenant compte de cet environnement naturel. En 2014 et 2018, MGM livre ses premières résidences de tourisme.
De nouvelles générations de résidences de tourisme
MGM Constructeur, qui a pour seule et unique aspiration d’offrir le meilleur à sa clientèle à travers ses réalisations, propose aujourd’hui une nouvelle génération de résidences de tourisme, avec des espaces de vie plus grands et des espaces récréatifs toujours aussi généreux : réception, piscine, hammam, jacuzzi, centre spa… à l’image d’Akoya
, explique Antoine Pereira. Les programmes, qui regroupent une quarantaine d’appartements maximum, s’appuient sur des équipes plus conséquentes et des prestations exclusives. Les nouvelles générations de résidences sont plus intimistes. D’une manière générale, les établissements MGM, qu’il s’agisse des résidences de tourisme ou des hôtels haut de gamme, présentent des taux d’occupation supérieurs à la moyenne. Valmorel est un bon exemple, c’est une station dynamique, à taille humaine, qui séduit les familles, qui séduit les familles été comme hiver.
Nos résidences de tourisme dernière génération sont plus intimistes, plus exclusives, avec des prestations et des services toujours plus haut de gamme.
Antoine Pereira, Conseiller immobilier MGM à Valmorel.
Détails
Architecture : ATELIER PLEXUS
Type de résidence :
Hôtel & Résidence de tourisme
Nombre d’appartements : 32 appartements de standing
Du 2 au 5 pièces duplex, équipés, meublés et décorés
Superficies : de 38 à 120 m2
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19306 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19306.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |