Jean-Marc Dizerens nommé Vice President Food and Beverage chez Kempinski Hotels
Tweet |
Kempinski Hotels a nommé Jean-Marc Dizerens au poste de Vice President Food and Beverage. Le ressortissant suisse rejoint le groupe hôtelier de luxe international depuis sa dernière affectation en tant que vice-président - Hospitality, Food and Beverage de SJM Resorts à Macao, où il a joué un rôle central dans l’ouverture réussie du complexe intégré phare de 5,5 milliards de dollars, le Grand Lisboa Palace, qui comprend deux hôtels de marque de luxe, The Karl Lagerfeld et The Palazzo Versace.
Hôtelier expérimenté avec plus de 25 ans d’expérience dans le F & B mondial, Jean-Marc Dizerens a longtemps travaillé chez Shangri-La et a été promu à travers plusieurs rôles à responsabilité progressive au sein de la marque, servant finalement de vice-président - Food & Beverage à leur Hong Quartier général de Kong. Il a travaillé en étroite collaboration avec les propriétaires et la haute direction sur l’ensemble du groupe
Orientation stratégique F&B et gestion d’événements, création de nouveaux concepts F&B, planification de l’espace, conception et gestion des processus de pré-ouverture.
Jean-Marc est diplômé de l’Institut Supérieur d’Enseignement Supérieur de Glion avec un diplôme en Hôtellerie et Tourisme.
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 82 hôtels et résidences dans 36 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19301 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19301.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |