Le premier SPA Mama Skin fait son entrée à Rennes !
Tweet |
La famille MAMA vient de s’agrandir avec le nouveau Mama Shelter Rennes, à l’âme celtique/. Et qui dit nouveau MAMA, dit nouvelles surprises !
Cette fois-ci, MAMA met à l’honneur le bien être sur plus de 380 m2 avec rien de moins que le plus grand SPA du centre de Rennes.
Sa clientèle pourra notamment profiter d’une piscine de 12 m de longueur, d’un hammam, d’un sauna et de cabines de massage solo et duo nichées sous des voûtes de pierre.
Au menu du Spa Mama Skin Rennes, exquis boudoir sensuel, trois partenaires seront proposées - Absolution, Ho Karan et Manucurist :
- Absolution : Maison de soins lifestyle inclusifs, certifiée bio et éco-conçue.
- Ho Karan : Maison bretonne holistique et durable de soins naturels qui réduit le stress grâce à l’expertise du cannabis local.
- Manucurist : Vernis vegan, cruelty free et made in France !
Avec une architecture signée par le Studio Design Mama dirigé par Benjamin El Doghaïli, le Spa Mama Skin Rennes se place aux antipodes des Spas traditionnels.
Nous avons utilisé beaucoup de carreaux et de faïences développés par les frères Bouroullec, qui sont des designers Bretons
, affirme Benjamin El Doghaïli.
Inspiré par Voyage au centre de la Terre de Jules Verne ainsi que par la région Bretagne, le SPA se veut proche de la terre et des minéraux.
L’expérience du SPA commence vraiment dès que l’on passe le pas de la porte. En sous-sol, plus on s’enfonce et plus on perd ses codes pour se délester de tous nos bagages…
, promet Benjamin El Doghaïli.
Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne, Paris La Défense. De futurs établissements sont maintenant prévus à Dubaï, Rennes, Bucarest, Dijon et bien d’autres lieux encore.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19295 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19295.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |