lundi 5 juin 2023

Sandra Gutiérrez rejoint BEONx en tant que Chief Customer Officer

 
  • Sandra apporte plus de 10 ans d’expérience dans le marketing, les opérations et le support.
  • Elle dirigera les équipes Customer Success et Customer Care afin de maintenir un service de classe mondiale et des niveaux de satisfaction élevés.
  • La nomination de Sandra fait partie de la stratégie de croissance de BEONx visant à recruter les meilleurs talents dans le monde entier suite à trois autres nominations seniors récemment.

BEONx, l’un des principaux fournisseurs de services de gestion des revenus de l’hôtellerie, a le plaisir d’annoncer la nomination de Sandra Gutiérrez au poste de Chief Customer Officer.

Sandra apporte plus de 10 ans d’expérience dans les domaines du marketing, des opérations et du support, ayant développé sa carrière dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie, des assurances, des technologies financières et du SaaS.

Avant de rejoindre BEONx, elle était responsable du support pour Sketch, une société SaaS, et sa profonde compréhension de l’industrie hôtelière a été développée au cours de la période de plus de 5 ans qu’elle a travaillé en tant que directrice du marketing mondial chez Paradores, une chaîne hôtelière publique à Espagne composée de plus de 100 biens du patrimoine national.

Ensemble, l’expertise de Sandra en matière d’expérience client et ses antécédents en matière de fourniture de services de classe mondiale en font la personne idéale pour diriger les équipes Customer Success et Customer Care de BEONx.

En tant que Chief Customer Officer, l’objectif principal de Sandra sera de maintenir le service de classe mondiale pour lequel BEONx est bien connu et de garantir des niveaux de satisfaction élevés parmi ses clients. Elle travaillera en étroite collaboration avec le reste des équipes BEONx pour s’assurer que l’entreprise continue d’offrir des expériences client exceptionnelles.

La nomination de Sandra fait partie de la stratégie de croissance de l’entreprise ainsi que de son engagement à recruter les meilleurs talents dans le monde entier. Il fait suite aux récentes nominations de Gianluca Laterza en tant que nouveau directeur principal des ventes pour l’Europe, de Juan Ruano en tant que vice-président des solutions de profit durable et de Francisco Vieira, nouveau directeur financier.

Je suis ravie de rejoindre BEONx et de diriger les équipes Customer Success et Customer Care, a déclaré Sandra Gutiérrez. Je suis ravi de travailler avec les équipes talentueuses de BEONx pour m’assurer que nos clients obtiennent le meilleur service possible et continuent d’atteindre leurs objectifs commerciaux.

Nous sommes ravis que Sandra nous rejoigne en tant que Chief Customer Officer chez BEONx. Avec sa vaste expérience dans le marketing, les opérations et le support, ainsi que sa profonde compréhension de l’industrie hôtelière, Sandra est la personne idéale pour diriger notre Customer Success. Nous sommes convaincus que sous sa direction, nous continuerons à offrir des expériences client exceptionnelles et à aider nos clients à atteindre leurs objectifs commerciaux, a ajouté Rubén Sánchez, PDG et cofondateur de BEONx.

Cette annonce fait suite à l’évolution récente de la mission de l’entreprise pour devenir une plateforme de « rentabilité totale ». À l’avenir, BEONx se concentrera sur de nouvelles mesures telles que RevPag (revenu par client disponible) et la rentabilité de l’ensemble de l’actif hôtelier, par opposition aux seuls revenus par chambre.

À propos de BEONx :
BEONx est une entreprise leader dans le domaine des technologies du voyage qui se consacre à révolutionner la stratégie de revenus et à atteindre une rentabilité durable pour les hôtels. Sa plateforme innovante de profit durable (SPP) offre une nouvelle perspective sur la gestion des revenus, allant au-delà de l’accent traditionnel sur le RevPAR et les taux d’occupation pour se concentrer sur le « revenu par client disponible » (RevPAG).
La mission de l’entreprise est de provoquer un changement de paradigme dans la façon dont les professionnels de l’hôtellerie envisagent leurs modèles commerciaux, en faisant passer l’industrie d’un état d’esprit traditionnel de « chambre à vendre » à un écosystème d’expérience multidimensionnelle, avec une rentabilité durable au cœur.
La plateforme de profit durable fonctionne sur une technologie d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique de pointe, offrant des solutions automatisées, intégrées et numériques pour optimiser les coûts, la génération de revenus et la fidélisation des clients. La plate-forme comprend un puissant système de gestion des revenus, ainsi qu’une sélection soigneusement organisée d’applications partenaires, permettant aux hôtels d’analyser et d’optimiser toutes les sources de revenus, des services de stationnement et de restauration aux revenus des chambres.
Son RMS optimise la tarification et la distribution en fonction des préférences des consommateurs et des habitudes d’achat, en s’appuyant sur l’indice de qualité hôtelière (HQI™), le seul indice du marché hôtelier qui mesure la qualité globale de l’hôtel. Avec une double segmentation par canal et par marché, les hôtels disposent des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées afin de maximiser leurs profits.
BEONx sert plus de 2 000 clients dans plus de 30 pays, y compris des marques hôtelières de premier plan telles que la Catalogne, Iberostar, RIU, Barceló et H10, entre autres. S’engageant à être le leader de l’industrie en termes de rentabilité totale, BEONx est sur le point de révolutionner la stratégie de revenus dans l’industrie hôtelière.
 
 
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