dimanche 28 mai 2023

Global Hotel Alliance lance GREEN COLLECTION avec 14 hôtels Kempinski

 
  • La nouvelle Green Collection comprend près de 200 hôtels du portefeuille mondial de GHA DISCOVERY, dont 14 hôtels Kempinski
  • Il permet aux 24 millions de membres de GHA DISCOVERY de faire des choix de voyage conscients et responsables
  • Global Hotel Alliance fera un don de 5 USD à des œuvres caritatives pour chaque réservation d’hôtel Green Collection effectuée via les canaux GHA DISCOVERY avant le 30 avril 2023

Global Hotel Alliance (GHA), dont le siège social est situé aux Émirats arabes unis, la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes, dont le membre fondateur Kempinski Hotels, a lancé sa Green Collection, réunissant sous une même enseigne près de 200 hôtels, complexes et palaces exploités par GHA des marques hôtelières qui affichent leur engagement pour la protection des hommes et de la planète. 14 hôtels Kempinski sont présentés dans cette nouvelle collection, dont des hôtels emblématiques tels que l’hôtel Adlon Kempinski Berlin ou le Capitol Kempinski Hotel Singapore.

Chaque établissement Green Collection a obtenu au moins une certification d’une organisation environnementale mondialement reconnue, avec EarthCheck, Green Growth 2050, Green Key et Green Globe parmi les 15 principaux organismes de certification représentés, et chacun exige que les hôtels respectent les normes internationales les plus élevées en matière d’initiatives de développement durable. et la performance, avec des audits réguliers effectués par des tiers pour conserver la certification.

L’obtention de la certification démontre l’engagement à long terme d’un hôtel à respecter ces normes, chaque établissement Green Collection étant un pionnier des pratiques qui préservent l’environnement naturel et profitent aux communautés locales dans les destinations où ils opèrent.

Kempinski Hotels vise à mesurer 100 % des émissions d’énergie dans toutes les propriétés d’ici la fin de cette année et s’est engagé à mettre pleinement en œuvre des objectifs scientifiques de réduction des émissions alignés sur l’Accord de Paris d’ici la fin de l’année prochaine. L’entreprise hôtelière de luxe déploie le programme EarthCheck Certified dans l’ensemble de son portefeuille, les hôtels participants surveillant et signalant activement les impacts environnementaux et sociaux de leurs opérations, y compris la consommation d’énergie et d’eau, l’empreinte carbone, la production de déchets, l’engagement communautaire et plus encore. Les préoccupations économiques abordées par EarthCheck comprennent les conditions d’emploi, le soutien à l’économie locale, l’utilisation de biens et services issus du commerce équitable et la reconnaissance de la saisonnalité des flux de revenus.

Avec 69 % des voyageurs recherchant activement des options de voyage durables en 2023, selon un récent rapport du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Green Collection répond à cette demande croissante, permettant aux 24 millions de membres du programme de fidélité GHA DISCOVERY

faire des choix de voyage conscients et responsables. En 2022, les membres ont manifesté leur préférence pour les hôtels Green Collection, qui ont contribué à 32 % des séjours, 39 % des nuitées, 47 % du revenu des chambres et 49 % du revenu total.

Pour célébrer le lancement de la Green Collection, GHA DISCOVERY redonne aux causes importantes pour les membres et ses marques hôtelières. Pour chaque réservation d’hôtel Green Collection effectuée sur ghadicovery.com ou l’application mobile GHA DISCOVERY avant la fin avril 2023 et terminée d’ici le 31 juillet 2023, GHA fera un don de 5 USD aux associations caritatives qu’elle soutient dans le cadre de son programme de responsabilité sociale d’entreprise. , qui comprend la protection de l’environnement, la santé et le bien-être, les programmes pour les enfants et les jeunes et le bien-être animal.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 82 hôtels et résidences dans 36 pays et compte actuellement plus de 26 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19284 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19284.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »