Sabre annonce un accord avec Capillary Technologies pour aider les compagnies aériennes et les hôteliers à ravir les voyageurs grâce à des programmes de fidélisation de nouvelle génération
Tweet |
Les compagnies aériennes et les hôteliers du monde entier peuvent désormais utiliser conjointement la puissance des solutions avancées de Sabre et de Capillary en intégrant les outils de fidélisation sophistiqués de Capillary à leur technologie Sabre existante.
br>Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de technologies qui dynamisent l’industrie mondiale du voyage, a annoncé aujourd’hui un accord avec Capillary Technologies, un fournisseur de plateformes de gestion de la fidélisation et de données clients de premier plan qui propose des programmes et des solutions SaaS basées sur l’IA et natives dans le cloud. Grâce à cet accord, Sabre a intégré la solution de gestion de la fidélisation de Capillary dans les plateformes Sabre pour les compagnies aériennes et les hôteliers, ajoutant ainsi les capacités avancées de gestion de la fidélisation de Capillary à leurs offres complètes.
L’accord entre Sabre et Capillary fournira :
- Des informations précieuses sur les données de fidélisation des clients grâce à des analyses en temps réel ;
- De nouvelles opportunités de gestion de la fidélité de bout en bout et des opportunités de revenus supplémentaires pour les compagnies aériennes et les hôteliers ; et
- Une expérience client améliorée tout au long du parcours du voyageur.
Pour les clients de Sabre Hospitality, la plate-forme Capillary sera intégrée aux applications SynXis de Sabre Hospitality, notamment Central Reservations, Property Hub, Voice Agent et Booking Engine. Pour les compagnies aériennes, la solution de gestion de la fidélité de Capillary peut être intégrée aux produits SabreSonic, Customer Insights, Payment et Dynamic Rewards.
La solution de Capillary Technologies va au-delà des programmes de fidélisation traditionnels axés sur les points pour permettre aux marques du secteur du voyage, et d’autres secteurs, d’améliorer l’engagement des consommateurs grâce à la transformation numérique. En utilisant l’IA pour interpréter des ensembles de données complets, Capillary Technologies fournit des informations significatives et en temps réel sur les préférences des clients, en fournissant des recommandations pour permettre aux compagnies aériennes et aux hôteliers d’intensifier leurs relations avec les voyageurs, tout en améliorant les opportunités de création de revenus, grâce à des interactions véritablement personnalisées à travers tous les points de contact avec les voyageurs. Capillary Technologies a été nommée leader dans le rapport The Forrester Wave TM : Loyalty Technology Solutions, Q1 2023. Loyalty+ de Capillary a obtenu 5/5 pour 13 des 28 critères évalués par Forrester.
Les besoins des voyageurs évoluent rapidement à mesure que nous avançons dans ce monde post-pandémique
, a déclaré Joe Doran, vice-président senior de Capillary Technologies. Il est essentiel que les solutions de gestion de la fidélisation soient à la pointe de cette évolution pour permettre aux compagnies aériennes et aux hôtels d’attirer, de fidéliser et d’enchanter leurs voyageurs grâce à des analyses et des recommandations avancées en temps réel. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de combiner notre propre expertise avec celle de Sabre afin d’apporter aux clients de Sabre, et à l’ensemble du secteur du voyage, la solution de gestion de la fidélité personnalisable, intégrée et basée sur le cloud dont ils ont besoin pour réussir dans le paysage dynamique du voyage d’aujourd’hui.
Avec des bureaux dans le monde entier, notamment aux États-Unis, en Inde, au Moyen-Orient et en Asie, Capillary Technologies apporte une compréhension et une attention globales à la gestion de la fidélisation.
Je suis ravie que cette alliance nous permette d’offrir à nos partenaires aériens une nouvelle approche de la gestion de la fidélisation qui peut être intégrée de manière transparente à leur technologie existante afin qu’ils puissent répondre rapidement aux conditions du marché
, a déclaré Corrie DeCamp, Senior Vice President, Product Management, Sabre. Notre solution commune de gestion de la fidélité permettra aux compagnies aériennes de rester connectées avec leurs voyageurs, de comprendre leurs préférences, de récompenser leur fidélité et d’améliorer l’engagement des clients grâce à des recommandations pilotées par l’IA qui créent une valeur incrémentale pour nos clients et leurs voyageurs fréquents.
Je suis ravi que nous améliorions encore notre offre d’hospitalité grâce à Capillary
, a déclaré Frank Trampert, vice-président senior, directeur général mondial des ventes à la communauté pour Sabre Hospitality. Il est essentiel que les hôteliers puissent comprendre les préférences et les attentes en constante évolution de leurs clients afin de créer des expériences différenciées et d’enchanter leurs clients à chaque point de contact du voyage.
Sabre Corporation est une société leader dans le domaine des logiciels et de la technologie qui alimente l’industrie mondiale du voyage, au service d’un large éventail de sociétés de voyage, notamment des compagnies aériennes, des hôteliers, des agences de voyage et d’autres fournisseurs. L’entreprise fournit des solutions de vente au détail, de distribution et d’exécution qui aident ses clients à opérer plus efficacement, à augmenter leurs revenus et à offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché de premier plan, Sabre met en relation les fournisseurs de voyages et les acheteurs du monde entier. La plateforme technologique de Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses de voyage par an. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake, au Texas (États-Unis), dessert des clients dans plus de 160 pays à travers le monde.
Fondée en 2012, Capillary Technologies est présente aux États-Unis, en Inde, au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Asie du Sud-Est. Capillary propose des programmes de fidélisation de bout en bout, une vision globale des consommateurs et des stratégies unifiées et cross-canal qui offrent une expérience omnicanale en temps réel, personnalisée et cohérente pour les clients. Capillary gère plus de 100 programmes de fidélisation dans plus de 30 pays et travaille avec plus de 250 marques, dont Tata, Asics, PUMA, Adani, Fossil, Shell, Hoya, Pantaloons, GKB Opticals, Indian Terrain, Fossil, Vishal Megamart, et bien d’autres encore, dans des secteurs verticaux tels que l’habillement, la chaussure, les supermarchés, les conglomérats, la fabrication et l’électronique, la pharmacie et le bien-être, la gastronomie et la restauration rapide, le luxe et la joaillerie, le divertissement, les voyages et l’hôtellerie. Avec une portée massive de plus de 875 millions de consommateurs et le traitement de plus de 1,95 milliard de transactions annuelles, la société bénéficie du soutien de Warburg Pincus, Sequoia Capital, Avataar Ventures et Filter Capital.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19264 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19264.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |