Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un exemple de promotion marketing sans réduction (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Un exemple de promotion marketing sans réduction tarifaire

 
 

Dans l’hôtellerie, on sous-estime souvent l’importance des opérations marketing autres que des packages promotionnels, des réductions... Les opérations événementielles sont tout aussi importantes et peuvent augmenter la visibilité sur internet et améliorer l’image de marque de l’hôtel.

Prenons l’exemple des trois hôtels Hyatt en France : le Hyatt Regency Paris-Madeleine, le Paris Hyatt Vendôme et le Hyatt Regency Charles de Gaulle, qui accueillent l’opération "Kyoto expo in Paris" en solidarité avec leurs homologues japonais, la préfecture de Kyoto et l’hôtel Hyatt Regency Kyoto.

Cette opération a pour objectif de promouvoir la culture japonaise auprès du public français, de faire connaître la ville de Kyoto et la province du Kansai et de relancer le tourisme au Japon dans son ensemble.

Le gouverneur de la préfecture de Kyoto, des spécialistes du Japon et du tourisme ainsi que 3 Chefs classés 3 étoiles au guide Michelin interviendront au Park Hyatt Vendôme les 19 et 20 octobre à Paris pour une dégustation de spécialités culinaires de Kyoto, la promotion et la vente de thé vert d’Uji et un séminaires sur le tourisme à Kyoto. Les chefs sont Takahashi Yoshihiro, Nakamura Motokazu et Nakahigashi Hisato.

Afin de soutenir ses amis et collègues Japonais dans leur démarche, l’hôtel Hyatt Regency Paris-Madeleine présentera, du 19 au 26 octobre 2011, des petites attentions culinaires (sauces, pâtisseries, etc.) créées par le Chef Frédéric Charrier mettant en avant l’art gastronomique du Japon. Dans le même temps, des dégustations de thé d’Uji seront proposées à la clientèle.


Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1925

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1925 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1925.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »