lundi 5 juin 2023

Le Royal Palm Beachcomber Luxury et le Leela Palace s’associent pour trois festivals culinaires hauts en saveurs

 

Depuis le 16 mars, le Royal Palm Beachcomber Luxury et le Leela Palace Bengaluru et le Leela Palace Delhi lancent 3 festivals culinaires tournés vers le partage. A tour de rôle, et pour 3 jours, chaque établissement se reçoit ; en Inde et à l’Île Maurice, pour mettre à l’honneur la gastronomie.

Carrefour culinaires de plusieurs continents, la cuisine mauricienne est une mine d’or qui puise sa richesse dans sa diversité. Avec de fortes inspirations indiennes, c’est naturellement que le Royal Palm Beachcomber Luxury a souhaité s’associer à une institution pour sublimer cet héritage. Considéré comme la référence de la haute gastronomie indienne, Leela Palaces, Hotels and Resorts fait partie de ces lieux emblématiques avec des adresses mythiques à Delhi, Jodhpur ou Odaipur.

Le Royal Palm Beachcomber Luxury prendra ses quartiers en Inde du 16 au 18 mars au restaurant Le Cirque du Leela Palace Delhi ; puis du 23 au 25 au restaurant Le Cirque du Leela Palace Bangalore avant d’accueillir à l’Île Maurice, dans les murs emblématiques du restaurant gastronomique la Goélette, les équipes du Leela Palace, la référence de haute gastronomie et du luxe en inde du 6 au 8 avril.

Au menu ? Un festival de saveurs imaginé par le Chef William Girard du Royal Palm Beachcomber Luxury, où il élabore de nouvelles signatures culinaires avec une cuisine contemporaine française aux notes fraîches et subtiles du terroir mauricien : Nigiri de cœur de cocotier au citron confit et marlin fumé, caviar de Madagascar ; chair de crabe et légumes au gingembres, daïkon à l’aigre doux ; chou-fleur rôti aux épices indiennes, curcuma, yaourt grec et coriandre. Et les plats du Chef Purushotham Naidu du Leela Palace, considéré comme une légende, non seulement pour son style culinaire mais aussi pour sa connaissance encyclopédique des cuisines de l’Inde du Sud : une déclinaison de kébabs végétariens ou non ; cottage cheese mijoté aux épinards et à l’ail ; Tikka de poulet mijoté à la sauce tomate ; Agneau lentement braisé aux épices ; etc.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19248 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19248.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »