Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Pegasus Solutions rachète Open Hospitality
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Pegasus Solutions rachète Open Hospitality

 
 

Pegasus Solutions a acquis Open Hospitality, ce qui fait de Pegasus l’un des poids lourds du emarketing hôtelier.

Le panel de services de Pegasus s’étend désormais à tous les niveaux :

  • le design et le développement de sites web
  • le marketing en ligne
  • le SEO
  • le SEM
  • le développement de sites Web mobiles
  • des services liés aux réseaux sociaux.
  • des solutions de réservation sur ces sites web
  • un CRS puissant
  • des solutions de distribution sur les OTAs, notamment sur plus de 1.000 sites portails par le biais de Pegasus ODD
  • des outils de veille tarifaire
  • des solutions de distribution sur les GDS

Il est important de rappeler que l’outil de réservation de Pegasus appelé TOPREZ NG est l’un des plus puissants à l’échelon mondial, même s’il est peu présent en Europe.

"Pegasus s’engage à être le partenaire le plus fiable et le plus apprécié dans l’industrie du voyage », a déclaré Mike Kistner, P.D.G. de Pegasus Solutions. "En acquérant une société de marketing en ligne connu pour augmenter le traffic d’un site web, améliorer les taux de conversion des réservations et réduire les coûts de fonctionnement des opérations marketing, nous réaffirmons cet engagement. Nous pouvons maintenant offrir aux clients des hôtels nos propres solutions de marketing Web récompensées pour augmenter la visibilité en ligne et le nombre de réservations. "

Open Hospitality offre une gamme complète de solutions de marketing en ligne avec des options de réservation d’hébergement qui aident les hôtels indépendants, les groupes et les chaînes hôtelières à augmenter leur visibilité et le nombre de réservations en ligne. L’expertise de l’entreprise permettra à Pegasus Solutions de concevoir des sites Web optimisés pour les principaux moteurs de recherche et de créer un impact sur les campagnes d’emailing. Cette nouvelle division de Pegasus sera dirigé par David Millili, PDG d’Open Hospitality.

« Cette acquisition démontre à la fois un esprit pionnier et visionnaire de fournir non seulement l’information, mais aussi une expertise technologique et hôtelière et l’expertise d’hospitalité pour continuer de conduire nos clients vers le succès" a déclaré Milili.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1924

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1924 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1924.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »