vendredi 24 mars 2023

Radisson ouvre le premier hôtel Radisson Individuals à Paris

 

Radisson Hotel Group annonce l’ouverture d’Hotel YAC Paris Clichy, a member of Radisson Individuals, le premier établissement Radisson Individuals du Groupe à Paris, dans un quartier verdoyant de la Ville Lumière. Suite à une importante rénovation, l’hôtel accueille ses hôtes au sein d’un environnement associant une magnifique terrasse de toit, un jardin luxuriant, un superbe patio, ainsi que des chambres rénovées et une piscine couverte, le tout à quelques pas de la Seine et du pont de Clichy.

Hotel YAC Paris Clichy, a member of Radisson Individuals bénéficie d’un emplacement idéal dans la banlieue nord-ouest de Clichy, l’un principaux pôles d’activités et d’entreprises de Paris, accueillant le siège de plusieurs grandes entreprises. Le centre-ville de Paris est facilement accessible en métro ou en bus.

L’hôtel propose 75 chambres élégantes dotées d’un superbe parquet et décorées dans d’apaisants tons blancs neutres, soulignés de touches vert clair, jaunes et bleues. Les chambres Supérieures avec terrasse sont baignées de lumière naturelle, avec une magnifique vue sur les toits, tandis que le restaurant sur place propose de délicieux plats. Un service de chambre est également assuré pour tous les hôtes. En entrant dans l’établissement, les hôtes découvriront son jardin exceptionnel, où ils pourront déguster un café au lait et un croissant ou un délicieux cocktail. Les installations de l’hôtel comprennent un centre de fitness bien équipé ainsi qu’une piscine couverte et un sauna pour se ressourcer et faire le plein d’énergie.

Nous sommes ravis d’ouvrir notre premier Radisson Individuals dans cet emplacement privilégié, ce qui constitue notre 16e hôtel en France. Nous sommes impatients d’accueillir nos hôtes dans cet établissement récemment rénové, situé au sein du principal pôle d’affaires et d’entreprises du pays, indique Tom Flanagan Karttunen, Vice-président principal de Radisson Hotel Group en charge de l’Europe de l’Ouest et du Nord.

Nous sommes très fiers de cet hôtel et de pouvoir accueillir nos hôtes dans cette magnifique oasis. En portant une attention particulière à l’intérieur et au design, nous nous sommes consacrés à la décoration de l’hôtel afin d’atteindre la perfection. L’objectif est que nos hôtes vivent la meilleure expérience possible lors de leur séjour à l’hôtel, explique Jeremy Almouzni, le propriétaire de l’établissement.

Au cours de l’année, l’hôtel ouvrira une salle de réunion moderne pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, constituant ainsi un cadre parfait pour les ateliers de travail, les réunions et les événements privés. La salle de réunion proposera une technologie de visioconférence, un projecteur LED/LCD et des services de restauration, ce qui en fera un cadre idéal pour les réunions et les événements de toutes les tailles. Les espaces sur le toit et le patio sont également disponibles pour les événements privés.

Hotel YAC Paris Clichy
69 Bis Boulevard Jean Jaurès
92110 Clichy, France

À Propos du Radisson Hotel Group
La famille de marques Radisson est présente dans le monde entier dans plus de 120 pays, avec actuellement plus de 1 700 hôtels en activité et en développement. Radisson Hotel Group exerce ses activités dans les régions EMEA et APAC avec plus de 1 000 hôtels en exploitation et en développement. Le groupe hôtelier international se développe rapidement avec un plan visant à doubler le portefeuille d’ici 2025. La promesse globale de la marque du groupe est Every Moment Matters avec une signature Yes I Can ! éthique de service.
Le portefeuille de marques de la famille Radisson comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel réunis sous une marque ombrelle commerciale Radisson Hotels.
Radisson Rewards est le programme de récompenses international de Radisson Hotel Group qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle à ses clients, organisateurs de réunions et agents de voyages en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique.
Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les invités et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements de service solides : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en offrant des bases brillantes et en étant unique à 100 % neutre en carbone. La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour Radisson Hotel Group. Toutes les propriétés du portefeuille du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme indiqué dans le protocole de sécurité des hôtels Radisson. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, garantissant que nous prenons toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19226.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »