lundi 27 mars 2023

Sevenrooms annonce un investissement d’Enlightened Hospitality Investments (EHI) pour construire l’avenir de l’hospitalité

 

Le fonds d’actions de croissance cofondé par le restaurateur Danny Meyer investit dans une plate-forme technologique pour apporter « l’hospitalité anticipée » au monde.

SevenRooms, l’une des principales plateformes mondiales d’expérience et de fidélisation des clients pour l’industrie hôtelière, a annoncé le 2 mars un investissement d’Enlightened Hospitality Investments (« EHI »), une société de capital de croissance stratégique affiliée à Union Square Hospitality Group ("USHG"), et le célèbre restaurateur et entrepreneur Danny Meyer. EHI rejoint la liste éminente d’investisseurs hôteliers de SevenRooms, dont José Andrés, Wolfgang Puck, Michael Mina, Thomas Keller et Jeremy King, et servira de conseiller industriel à l’entreprise alors qu’elle continue de se développer.

SevenRooms apporte une approche unique à l’industrie, centrée à 100 % sur l’opérateur pour l’aider à créer des entreprises plus durables et plus rentables, en investissant en lui de la même manière qu’il investit dans ses clients. Cette approche place les marques de restaurants et d’hôtels F&B au premier plan, permettant à leurs équipes de s’approprier leurs relations clients et leurs données. Cela donne également aux entreprises hôtelières leur propre moteur de marketing qui assure une connexion directe avec les clients pour permettre la longévité de l’entreprise. En utilisant SevenRooms, les opérateurs établissent non seulement des relations directes avec les clients pour personnaliser les expériences futures, mais peuvent également utiliser l’automatisation du marketing pour les ramener au restaurant directement et plus souvent.

Chez EHI, nous accordons toujours une attention particulière à la technologie transformatrice qui fait progresser le toucher élevé, a déclaré Danny Meyer, fondateur et président exécutif d’USHG et co-fondateur et associé directeur d’EHI. Bien plus qu’une plateforme de réservation, SevenRooms fournit de nombreux outils pour créer des expériences client hautement personnalisées et équipe les équipes des restaurants et des hôtels pour qu’elles fassent ce qu’elles font le mieux : offrir une hospitalité vraiment mémorable.

SevenRooms a redéfini la technologie hôtelière comme la seule plate-forme d’expérience client de bout en bout, basée sur les données, spécialement conçue pour aider les opérateurs à atteindre les clients sur tous les canaux que leurs clients recherchent. Aujourd’hui, les consommateurs ne dépendent plus d’une seule source ou d’un seul agrégateur pour trouver leur prochain restaurant ou hôtel F&B préféré. Il est essentiel que les opérateurs d’aujourd’hui profitent et contrôlent tous les canaux de demande (première partie, tiers gratuits et payants) que les consommateurs utilisent pour découvrir et réserver des expériences. Cela inclut des canaux comme Google, Instagram, Facebook, des sites de découverte mondiaux comme TripAdvisor, TheFork, Zomato, ReserveOut, OpenRice et Chope, et le propre site Web d’un restaurant - tous les canaux auxquels SevenRooms s’intègre aujourd’hui. En créant une voie directe de la découverte à la réservation directement sur leurs propres canaux, les opérateurs renforcent non seulement la fidélité à la marque et génèrent des revenus, mais créent également une expérience client plus personnalisée.

Nous sommes ravis de nous associer à Danny et EHI, en combinant leur expertise de pointe avec notre plate-forme tout-en-un alors que nous continuons à innover avec eux à notre table, a déclaré Joel Montaniel, PDG et fondateur de SevenRooms. Quelle que soit l’évolution de l’industrie, SevenRooms s’est toujours consacrée et s’est concentrée sur la fourniture aux opérateurs d’outils de réussite. Notre approche omnicanal, permettant aux entreprises hôtelières de rencontrer les clients où qu’ils se trouvent, que ce soit via des canaux de découverte et de réservation mondiaux ou les propres opérateurs sites Web, est l’avenir de cette industrie.

SevenRooms opère dans plus de 75 pays à travers le monde et compte des clients dans le domaine de la restauration, de la restauration hôtelière, de la vie nocturne et du divertissement, notamment : MGM Resorts International, Mandarin Oriental Hotel Group, Jumeirah Group, Wolfgang Puck, Michael Mina, Bloomin’ Brands, LDV Hospitality, Zuma, Australian Venue Company, Altamarea Group, The Wolseley Hospitality Group, Live Nation et Topgolf. Au cours des trois dernières années, les revenus de SevenRooms ont augmenté de plus de 300 %, avec près d’un milliard de personnes dans le monde assises sur la plateforme depuis 2011.

EHI se concentre sur l’investissement dans des entreprises à forte croissance et leaders dans leur catégorie, en mettant l’accent sur la technologie qui alimente l’hospitalité et les expériences des clients. L’investissement permettra à la plate-forme technologique mondiale de SevenRooms de permettre à davantage d’opérateurs de posséder leurs données et leurs relations avec les clients, d’offrir des expériences exceptionnelles et d’augmenter la rentabilité et la fidélisation des clients.

À propos de SevenRooms
SevenRooms est une plateforme d’expérience et de fidélisation des clients qui aide les opérateurs hôteliers à créer des expériences exceptionnelles qui génèrent des revenus et fidélisent les clients. Reconnu par des milliers d’opérateurs hôteliers à travers le monde, SevenRooms propose chaque mois des dizaines de millions d’expériences clients sur site et hors site. Des restaurants et bars de quartier aux groupes hôteliers internationaux multiconcepts, SevenRooms transforme le secteur en permettant aux opérateurs de reprendre le contrôle de leurs activités pour établir des relations directes avec les clients, offrir des expériences exceptionnelles et générer plus de visites et de commandes, plus souvent. La suite complète de produits comprend la réservation, la gestion des listes d’attente et des tables, la commande en ligne, la commande et le paiement mobiles, l’agrégation des avis et l’automatisation du marketing. Fondée en 2011 et soutenue par Amazon, Comcast Ventures, PSG et Highgate Ventures, SevenRooms compte des clients dans le domaine de la restauration, de la restauration hôtelière, de la vie nocturne et du divertissement dans le monde entier, notamment : MGM Resorts International, Mandarin Oriental Hotel Group, The Cosmopolitan of Las Vegas, Wynn Resorts , Jumeirah Group, Wolfgang Puck, Michael Mina, Bloomin’ Brands, Giordano’s, LDV Hospitality, Zuma, Australian Venue Company, Altamarea Group, AELTC, The Wolseley Hospitality Group, Dishoom, Live Nation et Topgolf.
À propos d’Enlightened Hospitality Investments
Enlightened Hospitality Investments (EHI) est un investisseur stratégique à valeur ajoutée formé pour tirer parti des marques, des activités et de l’équipe d’Union Square Hospitality Group afin d’identifier le potentiel de croissance et les opportunités d’investissement dans des entreprises internes et externes. EHI s’associe à des sociétés de portefeuille pour fournir une orientation stratégique, une expérience opérationnelle, une visibilité accrue et un accès aux relations, ce qui se traduit par une création de valeur significative pour toutes les parties prenantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19152 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19152.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »