Hyatt renforce sa position de leader mondial dans les secteurs du luxe, de l’art de vivre et des loisirs à travers sa croissance en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Tweet |
L’accord avec Lindner permet l’intégration de propriétés franchisées, l’expansion des stations balnéaires all-inclusive et la croissance organique des marques de luxe.
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui que 45 % des établissements qui ont rejoint le groupe Hyatt en 2022 étaient basés sur les marchés de l’EAME et que la contribution de la région au parcours de croissance de Hyatt se poursuivait en 2023 grâce à un solide portefeuille, 10% de ses117 000 chambres, au moment des résultats du quatrième trimestre, devant rejoindre le portefeuille du marché EAME. Les établissements classés comme hôtels « lifestyle » représentent près d’un quart du portefeuille EAME, s’élargissant à des destinations de loisirs plus recherchées et renforçant la proposition de valeur World of Hyatt.
Les principaux moteurs de la croissance régionale attendue comprennent plusieurs intégrations à grande échelle du portefeuille de loisirs, ajoutant un nombre substantiel de chambres au programme World of Hyatt et au flux de réservation hyatt.com, ainsi que la croissance organique des marques Park Hyatt, Grand Hyatt, Hyatt Regency et The Unbound Collection by Hyatt prévue pour 2023 et les années à venir. Tout en développant ses marques traditionnelles dans le segment des voyages d’affaires, Hyatt a doublé le nombre de chambres de luxe, triplé le nombre de complexes hôteliers et quadruplé le nombre de chambres "lifestyle" dans son portefeuille au cours des cinq dernières années. Aujourd’hui, Hyatt possède plus d’hôtels de luxe dans des centres de villégiature que toute autre entreprise hôtelière dans le monde.
Grâce à notre stratégie de croissance intentionnelle, Hyatt a constitué un portefeuille de luxe, d’art de vivre et de loisirs de premier plan en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Je suis particulièrement fier de notre contribution régionale à notre parcours de croissance mondiale, puisque 45 % des 120 hôtels qui ont rejoint le portefeuille de Hyatt étaient basés dans la région
, a déclaré Javier Águila, président de la région EMEA, Hyatt. Je ne doute pas que la région EAME continuera à contribuer fortement à la croissance mondiale de Hyatt dans les années à venir. Les propriétaires apprécient notre combinaison de relations humaines, de marques fortes et d’antécédents de performance mondiale.
Croissance de l’Inclusive Collection en Europe
Ayant introduit l’Inclusive Collection en mai 2022, Hyatt propose l’un des plus grands portefeuilles de complexes de luxe all-inclusive au monde. Après l’intégration de plus de 20 centres de villégiature européens dans le programme World of Hyatt en décembre 2022, d’autres propriétés devraient rejoindre le programme dans un avenir proche, apportant des expériences all-inclusive exceptionnelles et immersives supplémentaires aux voyageurs du monde entier. Hyatt continue d’étendre l’empreinte de sa marque all-inclusive avec l’ouverture prévue de cinq complexes Inclusive Collection en Bulgarie en 2023 et 2024, ainsi que les débuts attendus de la marque Dreams au Portugal, avec Dreams Madeira Resort Spa & Marina dont l’ouverture est prévue en 2024.
L’Inclusive Collection de Hyatt redéfinit et élève l’expérience all-inclusive grâce à des équipements améliorés, une vrai sens de l’hospitalité et des attentions qui dépassent les attentes
, a déclaré Erica Doyne, vice-présidente senior du marketing et de la communication de la collection Inclusive de Hyatt. Alors que nous continuons à développer de manière réfléchie les marques de l’Inclusive Collection sur les marchés qui comptent pour les clients, les membres, les propriétaires et les investisseurs, notre liste d’ouvertures de complexes hôteliers prévues reflète le potentiel de l’Inclusive Collection en tant que moteur de croissance majeur pour notre présence dans le secteur des loisirs en Europe.
Introduction de la marque JDV by Hyatt sur le marché allemand
La marque JDV by Hyatt devrait arriver en Allemagne dans un avenir proche, avec l’intégration prévue de plus de 30 propriétés « Lindner Hotels & Resorts » et « me and all hotels » dans le programme de fidélité World of Hyatt. Ces établissements sont visibles sur hyatt.com depuis décembre 2022 et permettront d’accroître de 5 500 chambres l’empreinte de la marque lifestyle de Hyatt en Europe. En tenant compte de cet accord, Hyatt a triplé le nombre d’hôtels de son portefeuille en Europe au cours des quatre dernières années. Cette collaboration représente la prochaine phase de la croissance transformatrice de la marque Hyatt en Europe, en étendant l’empreinte de la marque Hyatt sur 15 nouveaux marchés, en augmentant considérablement les opportunités pour les membres du World of Hyatt et en mettant à l’échelle le portefeuille en Allemagne, un marché source clé qui renforce l’effet de réseau de Hyatt dans toute l’Europe.
Croissance organique du luxe, de l’art de vivre et des loisirs dans la région EAME
Hyatt peut se targuer d’avoir connu six années consécutives de croissance organique en terme de nombre de chambres. Soutenu par un portefeuille sain en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, Hyatt se lance dans de nouvelles destinations de loisirs, en présentant à de nouveaux publics le design soigné de Hyatt, ses offres de restauration innovantes et ses services personnalisés.
La marque Park Hyatt devrait rétablir sa présence en Afrique du Sud avec le Park Hyatt Johannesburg fin 2023 et faire son entrée au Maroc avec le Park Hyatt Marrakech, offrant l’élégance d’un complexe de luxe au charme marocain. Le Park Hyatt London est également un projet pour 2024.
La marque Grand Hyatt sera introduite en Espagne avec Grand Hyatt La Manga Club and Resort au second semestre 2023 et étendra sa présence au Koweït avec Grand Hyatt Kuwait Residences.
La marque Hyatt Regency est prête à étendre sa présence en Europe avec le Hyatt Regency Pravets Resort en Bulgarie et le Hyatt Regency Resort Kotor Bay au Monténégro, qui devraient rejoindre le portefeuille à l’été 2023.
The Unbound Collection by Hyatt, moteur de croissance, recevra deux nouvelles propriétés en 2023, avec l’hôtel Flüela Davos et un projet en développement à Crans Montana, tous deux en Suisse, suivis de près par l’hôtel Grand Hansa en Finlande, qui devrait rejoindre le groupe début 2024.
L’un des plus grands portefeuilles de complexes de luxe tout compris, l’Inclusive Collection, qui fait partie de World of Hyatt, comprend neuf marques distinctes de complexes et d’hôtels conçus pour célébrer chaque moment, pour chaque style de vie et chaque étape de la vie, notamment Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les propriétés sont situées au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao, en République dominicaine, au Costa Rica, en Colombie, au Panama, à Saint-Martin, à Sainte-Lucie, en Espagne et en Grèce. L’Inclusive Collection ne cesse d’élever le concept de tout compris à un nouveau niveau de luxe grâce à des établissements primés qui offrent un hébergement de qualité, des emplacements recherchés et des services bien pensés. Les établissements de l’Inclusive Collection rejoignent progressivement le programme de fidélité World of Hyatt®.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est une entreprise d’hospitalité mondiale de premier plan guidée par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 31 décembre 2022, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 250 hôtels et propriétés tout compris dans 75 pays sur six continents. L’offre de la société comprend des marques de la Timeless Collection, notamment Park Hyatt®, Grand Hyatt®, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Residence Club®, Hyatt Place®, Hyatt House® et UrCove ; de la Boundless Collection, notamment Miraval®, Alila®, Andaz®, Thompson Hotels®, Hyatt Centric® et Caption by Hyatt® ; la collection indépendante, qui comprend The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt® et JdV by Hyatt® ; et la collection inclusive, qui comprend Hyatt Ziva®, Hyatt Zilara®, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Secrets® Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas®, Dreams® Resorts & Spas, Hyatt Vivid Hotels & Resorts, Alua Hotels & Resorts® et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de la société gèrent le programme de fidélité World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion des destinations Amstar DMC et les services technologiques Trisept Solutions®.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19144 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19144.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |