mardi 5 décembre 2023

La start-up Nannybag se déploie dans 20 Pays et recrute 50 business developer

 

Après deux années compliquées imputables au Covid-19, Nannybag a su se relever en 2022. La start-up qui propose un réseau collaboratif de plus de 10.000 consignes à bagages partout dans le monde, connaît une forte croissance. Elle entame à présent un nouveau chapitre de son histoire avec l’ouverture de 20 nouveaux pays et le recrutement de 50 business developers.

Accélération du déploiement

A ce jour, Nannybag est présente dans près de 500 villes à travers le monde et 40 pays, avec un maillage extrêmement dense en Europe. Plus d’un million de bagages ont d’ores et déjà été stockés grâce au service.

Matthieu Ballester et Samir Senouci, les deux fondateurs de la start-up, souhaitent désormais renforcer leur présence aux Etats-Unis, dans plusieurs pays asiatiques (notamment au Japon) ainsi qu’en Australie. En ciblant plus particulièrement les gares, les quartiers touristiques et les zones autour des monuments et musées.

Notre objectif est de doubler notre réseau en 2023 et de le tripler en 2024. Le voyageur de demain pourra trouver une solution de stockage pour ses bagages partout, à toute heure et à moins de 300 mètres.Matthieu Ballester, co-fondateur de Nannybag

Un service ultra-pratique

Fondée en 2016, Nannybag est devenu en six ans le leader mondial du stockage temporaire de bagages avec plus de 500.000 utilisateurs. Le service permet de déposer des sacs, des valises, des poussettes, auprès de « Nannies », des commerçants partenaires de la start-up (commerces de bouches, boutiques souvenirs, hôtels, etc.) à un tarif très avantageux (6€ par bagage/jour)

La start-up a su se démarquer de ses concurrents grâce à l’apposition d’un scellé de sécurité numéroté sur les bagages pour en garantir la sécurité, ainsi que par sa pratique du zéro coût caché.

Nannybag est actuellement à la recherche de 50 business developer dans les pays visés. Un job largement plébiscité par les étudiants en quête d’un complément de revenu et d’une expérience professionnelle enrichissante. Pour postuler les candidats peuvent adresser leur candidature à Antoine Guénel, Director of Expansion par mail : antoine.guenel chez nannybag.com.

À propos de Nannybag
Fondée en 2016 par Matthieu Ballester, Nannybag propose un concept de consignes à bagages collaboratif pour aider les voyageurs du monde entier. La startup permet de confier ses valises à des « Nannies » : des commerces et des hôtels partenaires de Nannybag qui veilleront sur les bagages. L’objectif est double : offrir aux voyageurs une solution qualitative et sécurisée mais aussi permettre aux commerçants de générer des revenus supplémentaires tout en augmentant leur visibilité. Le service est actuellement disponible dans plus de 500 villes dont Paris, Londres ou encore New-York.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19134 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19134.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »