samedi 2 décembre 2023

WebBeds lance Parity Monitor pour améliorer la parité tarifaire

 

WebBeds, la place de marché mondiale qui fournit des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage, a lancé la première phase d’un programme qui aspire à réduire à zéro les écarts de parité des taux.

WebBeds a lancé un nouvel outil en ligne pour ses partenaires hôteliers, appelé « Parity Monitor ». Il s’agit de la première phase d’une initiative majeure au sein de l’entreprise visant à rationaliser les processus internes et à améliorer la vitesse de résolution des problèmes de parité. Ce nouvel outil jettera les bases du développement de futures solutions automatisées, l’objectif ultime étant de parvenir à un taux de parité nul sur la place de marché WebBeds.

L’outil Parity Monitor servira initialement de plateforme mondiale par laquelle les hôtels soumettront les écarts de parité à WebBeds. Ce nouvel outil sera le point de départ de processus internes nouvellement rationalisés qui permettront de suivre, de contrôler, d’établir des rapports et de résoudre rapidement les écarts de tarifs pour les hôtels partenaires.

Un simple tableau de bord consolidera et affichera le statut de toutes les demandes, ce qui apportera de la clarté et un meilleur rapport de gestion pour les hôtels. WebBeds a créé une nouvelle équipe centralisée qui se consacrera à la résolution des problèmes de parité soulevés via le Parity Monitor.

Les développements futurs du Parity Monitor comprendront l’incorporation de solutions technologiques visant à prévenir les problèmes d’intégrité de la parité, l’analyse proactive du marché pour détecter les écarts de taux, l’identification et la rectification automatisées des problèmes de parité, ainsi que l’application du prix de vente minimum et le suivi des taux opaques avec les acheteurs sur tous les canaux de vente.

Daryl Lee, PDG de WebBeds, a déclaré : WebBeds est très conscient des frustrations que nos partenaires hôteliers éprouvent lorsqu’il y a des écarts de parité tarifaire sur le marché. Les hôtels souhaitent que la parité tarifaire soit forte et cohérente, notamment en raison des priorités stratégiques de leur écosystème commercial. Ce nouvel outil n’est que le début d’un programme de travail visant à développer des solutions technologiques automatisées pour prévenir, détecter et résoudre de manière proactive les problèmes de parité tarifaire en temps réel. Atteindre zéro écart de parité de taux est un objectif incroyablement difficile à atteindre, mais nous voulons que cette aspiration serve d’« étoile du Nord » en interne, afin de focaliser nos efforts et de favoriser l’excellence de nos équipes. En deçà de cet objectif, nous ne répondrions pas aux attentes de nos partenaires hôteliers à notre égard.

À propos de WebBeds
Lancé en 2013, WebBeds est une place de marché mondiale pour l’industrie du voyage, fournissant des solutions de distribution puissantes qui facilitent la vente et l’achat de produits de voyage. La société s’approvisionne en hébergement et en services à destination auprès de fournisseurs de voyages, agrège et commercialise ce contenu sur la plateforme WebBeds, puis le distribue à son réseau mondial d’acheteurs de voyages, qui le vendent ensuite au public voyageur.
Les hôtels et autres fournisseurs : il s’agit de chaînes hôtelières mondiales et régionales, hôtels indépendants, appartements, centres de villégiature, attractions, sociétés de transfert et de visites touristiques, etc. Tous peuvent vendre leurs produits à un réseau mondial d’acheteurs de voyages en ligne et hors ligne grâce à des solutions de pointe qui offrent un meilleur contrôle des stocks pour simplifier la distribution, et tirer parti des analyses améliorées de WebBeds pour éclairer les choix d’optimisation des stocks, ce qui permet de réduire les coûts et d’augmenter les revenus.
Les acheteurs de voyages : agences de voyages en ligne, agents de voyages au détail, gestionnaires de voyages d’affaires, voyagistes, grossistes, offices de tourisme, super applications, DMC, fournisseurs de groupes, compagnies aériennes et plus. Tous peuvent intégrer les centaines de milliers d’hôtels et de services au sol sur le marché WebBeds grâce à une connectivité API simple et transparente, ou rechercher, acheter et réserver en ligne via l’un des sites de réservation WebBeds réservés aux professionnels. WebBeds opère dans le monde entier à travers quatre régions géographiques — Europe, Asie-Pacifique, MEA (Moyen-Orient et Afrique) et Amériques — avec plus de 1 500 professionnels du voyage qui travaillent dans 120 villes à travers 50 pays dans le monde. WebBeds exploite également les marques spécialisées JacTravel DMC et Umrah Holidays International. JacTravel DMC propose aux professionnels du tourisme international des arrangements de voyage sur mesure à destination des FIT hors ligne et des groupes voyageant au Royaume-Uni, en Irlande et dans les principales destinations européennes continentales. Umrah Holidays International est un véritable pionnier et fournit des services de voyage de pèlerinage en ligne aux agences de voyages du monde entier. WebBeds est une marque de voyage de Webjet Limited (ASX : WEB).
À propos de Webjet Limited
Webjet Limited, une société cotée ASX 200 (ASX : WEB), est une entreprise mondiale de voyages qui permet de voyager dans le monde entier grâce à nos marques de voyages leaders sur le marché, soutenues par nos entreprises de technologie de voyage. Nos marques de voyages numériques, couvrant à la fois les marchés de gros et de détail, comprennent : WebBeds, un marché mondial pour l’industrie du voyage qui fournit des solutions de distribution puissantes facilitant la vente et l’achat de voyages, Webjet, la principale agence de voyages en ligne en Australie et en Nouvelle-Zélande, et GoSee, un site mondial de commerce électronique de camping-cars et de location de voitures. Nos activités de voyage sont soutenues par une technologie intelligente que nous construisons et dans laquelle nous investissons. Elle différencie nos offres et améliore les réservations et les transactions de voyages, notamment Trip Ninja, qui fournit une technologie complexe d’automatisation des itinéraires de voyage aux entreprises de voyages numériques à l’échelle mondiale, et Rezchain, la première technologie de vérification de réservations d’hôtels basée sur la blockchain, ainsi que des investissements dans ROOMDEX et LockTrip.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19133 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19133.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »