Porto-Vecchio : la Maison °Fahrenheit Seven s’agrandit !
Tweet |
Huit ans après sa naissance, la Maison °Fahrenheit Seven continue son développement. L’équipe s’implante aujourd’hui à Porto Vecchio, avec une nouvelle adresse Roc Seven et la reprise de l’exploitation de l’hôtel Le Goéland sous son identité historique, « Casa Santini », qui reste la propriété de Jean-Marc Santini. Son ambiance conviviale invite à lâcher-prise et vivre pleinement l’instant présent, entre plage et terrasse ombragée.
br>60 ans d’histoire
C’est en 1963 que Casa Santini reçoit ses premiers clients. 60 ans plus tard, l’hôtel Goéland Casa Santini fait peau neuve et devient Casa Santini x Roc Seven. Une nouvelle identité, qui perpétue la tradition d’un accueil familial, authentique et chaleureux.
A la fois au cœur de la baie de Porto Vecchio, à proximité du port et de la Citadelle, et protégé par son jardin d’été, le cadre unique de Casa Santini invite à se ressourcer dans un havre de paix, où l’on admire les panoramas corses depuis une terrasse les pieds dans l’eau... Un écrin tout trouvé pour ouvrir une nouvelle adresse Roc Seven !
Avec son atmosphère aux accents latins et sa cuisine méditerranéenne, l’expérience Casa Santini x Roc Seven se vit à l’ombre des pins parasols, entre plage et port privé.
Une nouvelle aventure
Groupe hôtelier indépendant et familial, la Maison °Fahrenheit Seven reprend l’exploitation de l’ établissement. Après un premier rafraîchissement au printemps 2023, une deuxième phase de travaux est prévue après l’été 2023 pour tenter d’offrir une 5e étoile à ce lieu magique !
Cette nouvelle aventure est à la fois une belle rencontre, l’occasion d’amener notre clientèle à vivre de nouvelles expériences, et l’accomplissement d’une volonté de développement et de diversification dans le monde du tourisme pour °Fahrenheit Seven.
Stéphane Vidoni, co-fondateur °Fahrenheit Seven.
Les deux phases de rénovation seront coordonnées par Véronique Vidoni, co-fondatrice °Fahrenheit Seven, qui a déjà signé la décoration d’intérieur des autres établissements du groupe : le °Fahrenheit Seven Val Thorens, le °Fahrenheit Seven Courchevel, le Roc Seven Les Menuires et le Roc Seven Cap Ferret.
Un état d’esprit, cinq destinations.
À la genèse du concept °Fahrenheit Seven, il y a une amitié, celle des familles Vidoni et De Unger. Deux couples, des enfants sur les bancs de la même école et une vision commune de l’hospitalité et du service. Depuis 2015 à Val Thorens, aujourd’hui à Porto Vecchio et demain ailleurs, le concept °Fahrenheit Seven se décline en hôtels et restaurants, en station de ski comme en littoral.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19109 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19109.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |