MADEHO recrute Benoit Comyn (ex Oceania) au poste de Directeur Général
Tweet |
Le groupe hôtelier MADEHO, qui opère 12 hôtels parisiens 3 et 4 étoiles, annonce le recrutement de Benoit Comyn au poste de Directeur Général.
Anciennement co-directeur général du groupe Oceania (27 établissements), Benoit Comyn bénéficie d’une forte expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, acquise au travers d’expérience multiples au sein de groupes nationaux (Najeti, Honotel) et internationaux (Hilton, …).
Ce recrutement s’effectue dans un contexte de croissance soutenue pour MADEHO qui a intégré 3 nouveaux établissements en 2022 et travaille actuellement sur de multiples projets pour 2023 et 2024.
En parallèle de ses activités de gestion hôtelière, MADEHO a développé en 2022 une activité de conseil et réalise actuellement diverses missions pour le compte de propriétaires indépendants ou investisseurs professionnels, particulièrement dans les domaines du marketing et de la conception de produit hôtelier.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19102 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19102.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |