Marriott International nomme Saba Landmann senior Vice President, Global Brand and Portfolio PR
Tweet |
Marriott International, Inc. a annoncé la nomination de Saba Landmann au poste de vice-président principal, Global Brand and Portfolio PR, avec effet immédiat. Mme Landmann sera responsable de la direction des communications pour le portefeuille de trente marques hôtelières diversifiées et expérientielles de la société. Les marques de Marriott comprennent un portefeuille de luxe prestigieux qui comprend huit des marques d’hôtels de luxe les plus recherchées et les plus convoitées au monde : The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, BVLGARI Hotels & Resorts, St. Regis Hotels & Resorts, EDITION, The Luxury Collection, JW Marriott et W Hotels dans le monde.
Nous sommes ravis d’apporter à Marriott la créativité et les antécédents éprouvés de Saba en matière de création de campagnes de relations publiques culturellement pertinentes qui résonnent auprès des consommateurs
, a déclaré Tricia Primrose, vice-présidente exécutive et directrice mondiale des communications et des affaires publiques. Il existe une énorme demande refoulée de voyages. Nous sommes impatients de nous connecter avec les consommateurs de manière innovante et nous sommes ravis d’avoir Saba à bord pour nous aider à faire exactement cela.
Mme Landmann rejoint Marriott en provenance du groupe G-III Apparel, qui abrite des marques de mode mondialement reconnues, notamment, mais sans s’y limiter : Donna Karan, Karl Lagerfeld, Vilebrequin et Sonia Rykiel, entre autres, où elle était vice-présidente, Communications mondiales. Vétéran des relations publiques de la mode, Mme Landmann a précédemment travaillé chez Vince Holding Corp., Alice + Olivia et Halston. En outre, elle a passé cinq ans en tant que directrice de compte chez Factory PR. Mme Landmann est diplômée de l’Université de New York.
"En tant que conteur, Saba est passionné par le développement de stratégies qui non seulement ravissent les clients principaux, mais élargissent également la base - atteindre de nouveaux consommateurs frais et avertis grâce à des collaborations avec des marques de tous les secteurs, y compris l’alimentation, la musique, le divertissement, la technologie et bien sûr , la mode », a déclaré Tina Edmundson, Global Officer, Brand & Marketing. « Saba est expérimentée dans la création de stratégies de communication mondiales de pointe qui favorisent l’affinité avec la marque, garantissant que chaque marque d’un portefeuille est différenciée et trouve un écho auprès des consommateurs du monde entier. Nous sommes ravis d’accueillir Saba chez Marriott.
Mme Landmann sera basée dans les bureaux du MILab de Marriott International à Manhattan.
Marriott International, Inc. (Nasdaq : MAR) est basée à Bethesda, Maryland, États-Unis, et comprend un portefeuille de près de 8 200 propriétés sous 30 marques leaders couvrant 138 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et octroie des licences à des centres de villégiature partout dans le monde. La société propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyage très primé.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19090 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19090.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |