Kempinski Hotels choisit la technologie Sabre pour améliorer l’expérience de réservation des clients
Tweet |
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur leader de logiciels et de technologies au service de l’industrie mondiale du voyage, a annoncé un accord renforcé avec Kempinski Hotels, la plus ancienne société hôtelière de luxe d’Europe, pour permettre à la chaîne d’hôtels de luxe d’améliorer l’expérience de réservation de ses clients.
Kempinski Hotels, qui a fêté son 125e anniversaire en 2022, a lancé un nouveau site Web contemporain, alimenté par le moteur de réservation personnalisé SynXis de Sabre, à la pointe de la technologie. Grâce à cette solution innovante, Kempinski Hotels a été en mesure de créer son propre design et son expérience utilisateur sur mesure, avec des fonctionnalités telles que la recherche de disponibilités à date souple, la possibilité de vente incitative, et la capacité d’engager et de convertir les acheteurs en réservateurs à l’aide de fonctionnalités de commerce électronique modernes telles que la comparaison des prix et la disponibilité alternative.
Nous apprécions énormément notre collaboration stratégique permanente avec Sabre, avec qui nous travaillons depuis plus de cinq ans
, a déclaré Riko van Santen, Chief Information Officer, Kempinski Hotels. Les solutions technologiques avancées de Sabre continuent de soutenir nos objectifs commerciaux à l’aube de notre 126e année, en nous permettant de rationaliser les opérations et d’améliorer l’expérience de réservation des clients.
En outre, grâce à l’utilisation de la solution Data Warehouse de Sabre, Kempinski est en mesure de connecter son CRS directement à son système Guest Intelligence, permettant ainsi aux meilleures solutions technologiques de fonctionner ensemble de manière transparente et permettant à Kempinski de créer ses propres rapports internes basés sur les données reçues.
Les clients d’aujourd’hui s’attendent à une expérience transparente à travers les appareils et les points de contact
, a déclaré Frank Trampert, vice-président senior, directeur général mondial - commercial, Sabre Hospitality. En utilisant les solutions d’hospitalité à la pointe de la technologie de Sabre, Kempinski Hotels est en mesure de se différencier par une expérience de réservation plus moderne, ce qui lui permet d’augmenter les conversions et d’améliorer son offre aux clients grâce à une plus grande personnalisation.
Sabre Corporation est une société de logiciels et de technologies de pointe qui alimente l’industrie mondiale du voyage, au service d’un large éventail de sociétés de voyage, notamment des compagnies aériennes, des hôteliers, des agences de voyage et d’autres fournisseurs. L’entreprise fournit des solutions de vente au détail, de distribution et d’exécution qui aident ses clients à fonctionner plus efficacement, à augmenter leurs revenus et à offrir des expériences personnalisées aux voyageurs. Grâce à sa place de marché leader dans le domaine du voyage, Sabre met en relation les fournisseurs de voyages et les acheteurs du monde entier. La plateforme technologique de Sabre gère plus de 260 milliards de dollars de dépenses mondiales en voyages chaque année. Le siège social se trouve à Southlake, au Texas, aux États-Unis, et Sabre sert des clients dans plus de 160 pays du monde entier.
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnel impeccable et de superbe hospitalité est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Aujourd’hui, le groupe Kempinski exploite 82 hôtels et résidences dans 36 pays et a actuellement plus de 25 projets prestigieux en cours de développement dans le monde entier. Chaque hôtel cinq étoiles reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage ; chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Le portefeuille comprend des propriétés historiques emblématiques, des hôtels urbains lifestyle primés, des centres de villégiature exceptionnels et des résidences prestigieuses. Kempinski est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes au monde.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19074 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19074.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |