jeudi 23 mars 2023

naked Group et Trip[.]com Group annoncent une joint venture pour étendre leur coopération dans le secteur du luxe durable

 

Naked Group Ltd. et Trip.com Group (NASDAQ : TCOM) ont annoncé une nouvelle joint venture axée sur l’expansion de la coopération dans le secteur du luxe durable en Chine et dans le monde. L’annonce a été faite lors d’une cérémonie de signature qui s’est tenue dans les écuries nues de Moganshan, dans la province du Zhejiang, en Chine.

Au cours des dernières années, Naked Group et Trip.com Group ont mené un travail approfondi sur la revitalisation rurale, Naked Group développant des complexes de luxe et Trip.com Group ciblant des séjours chez l’habitant haut de gamme. Les expériences de vacances haut de gamme créées par les deux parties dans leurs domaines respectifs ont efficacement stimulé la croissance de l’économie du tourisme rural en Chine, illustrées par les stations phares Naked Stables, Naked Castle dans la province de Moganshan Zhejiang, suivies de Naked Water, Naked Hill et vallée nue dans l’est et le centre de la Chine.

Le partenariat élargi verra Naked Group et Trip.com Group travailler ensemble pour développer la marque Naked à l’échelle mondiale grâce à une collaboration à plusieurs niveaux, englobant l’hospitalité haut de gamme, l’innovation technologique, la promotion de modes de vie durables et plus encore. Avec la valeur partagée du développement durable, le nouveau partenariat continuera de mettre l’accent sur la durabilité environnementale, en mettant l’accent sur l’histoire, la culture, le patrimoine, ainsi que sur l’activation de la durabilité économique des communautés sur le lieu d’affaires.

Manoj Mehta, PDG de Naked Group Ltd., a déclaré : Naked a été un pionnier en Chine dans l’exploitation de principes durables à travers sa conception, sa construction et son exploitation pour créer des économies locales florissantes et apporter la prospérité à la Chine rurale. Nous pensons que cette JV est une excellente occasion d’assurer le succès continu et accéléré de la marque nue et de créer en permanence davantage d’économies de « montagne verte et ciel bleu » dans des sites naturels époustouflants à travers la Chine et à l’étranger. Quelques nouvelles stations balnéaires nues sont en préparation et ouvriront bientôt à Xi ’an, Chengdu, Hubei, etc. Naked Group est confiant dans la réalisation du véritable potentiel du partenariat avec Trip.com Group.

Jane Sun, PDG du groupe Trip.com, a déclaré : Le tourisme rural est essentiel pour revitaliser les zones rurales, ce qui, à son tour, aura un impact sur le niveau de développement économique et social. Depuis le lancement de notre « Stratégie de revitalisation du tourisme rural » en 2021 , nous avons entrepris plusieurs actions et programmes visant à renforcer l’attractivité des territoires identifiés tout en renforçant les compétences et les capacités des élus locaux, notamment la construction d’hébergements ruraux haut de gamme et la formation des professionnels du tourisme rural, entre autres. ont conduit à plus d’opportunités d’emploi et à une augmentation des revenus des professionnels du tourisme en général. Il est important que les partenaires de l’industrie collaborent et identifient de nouvelles opportunités pour renforcer davantage l’attrait des zones rurales et promouvoir le développement durable et un tourisme rural de qualité.

Naked Group sera l’actionnaire majoritaire de la coentreprise. Naked Group et Trip.com Group sont tous deux convaincus que la technologie continuera à jouer un rôle de plus en plus important dans la vie des gens. Ce partenariat fournira une base pour utiliser les dernières technologies afin de créer des expériences de style de vie plus significatives et personnalisées pour nos clients. Grâce à cela, l’entreprise accélérera la croissance de la marque nue de manière systématique et durable

À propos de Naked Group Ltd.
naked se consacre en tant que marque qui explore et mène des styles de vie, un style de vie consacré à vivre léger, sain et durable, à offrir une expérience fraîche, amusante, verte et excellente.
nu est un style de vie luxueux, inspiré par la nature, avec une responsabilité sociale, géré avec durabilité et conçu avec créativité et qualité, pour offrir l’expérience de « Né nu, Vivre nu »
À propos du groupe Trip.com
Trip.com Group est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de voyage comprenant Trip.com, Ctrip, Skyscanner et Qunar. Sur l’ensemble de ses plateformes, Trip.com Group aide les voyageurs du monde entier à effectuer des réservations informées et rentables pour les produits et services de voyage et permet aux partenaires de connecter leurs offres aux utilisateurs grâce à l’agrégation de contenus et de ressources complets liés aux voyages, et une transaction avancée plate-forme composée d’applications, de sites Web et de centres de service client 24h/24 et 7j/7. Fondé en 1999 et coté au NASDAQ en 2003 et au HKEX en 2021, Trip.com Group est devenu l’un des groupes de voyage les plus connus au monde, avec pour mission « de poursuivre le voyage parfait pour un monde meilleur ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19067 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19067.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »