jeudi 23 mars 2023

Lancement du NH Collection Dubai The Palm sur l’emblématique Palm Jumeirah aux Émirats Arabes Unis

 

L’élégant hôtel en bord de mer au cœur du célèbre Palm Jumeirah de Dubaï représente l’expansion de l’empreinte de NH Collection en dehors de l’Europe et des Amériques.

  • NH Collection Dubai The Palm est positionné dans un nouveau développement sur l’emblématique Palm Jumeirah avec accès direct à West Palm Beach.
  • Les caractéristiques de l’hôtel nouvellement construit comprennent un bar sur le toit et une piscine à débordement de 45 mètres avec vue sur les toits de Dubaï, un bar sportif et un club de plage.
  • La propriété réunit les qualités caractéristiques des hôtels NH Collection : un emplacement privilégié avec un accès facile aux nombreuses attractions de Dubaï, une cuisine raffinée, une décoration de bon goût et un service client irréprochable.

NH Collection Dubai The Palm a ouvert ses portes et représente les débuts de la marque NH Collection au Moyen-Orient. Le nouvel hôtel de 532 clés est situé au bord du tronc du célèbre Palm Jumeirah avec un accès direct à West Palm Beach et des vues spectaculaires sur les toits de Dubaï.

La propriété dispose de 226 chambres et suites d’hôtel en plus de 306 studios et appartements répartis dans 11 catégories de chambres. Le décor audacieux et original est optimiste et ludique, mélangeant des touches de caractère local authentique reflétant le dynamisme de la destination. Les catégories de chambres supérieures, y compris la chambre Premium avec vue sur la mer, la suite à une chambre avec vue sur la mer et l’appartement supérieur à une chambre avec vue sur la mer, offrent une vue captivante sur les toits de la marina de Dubaï et le golfe Persique, ainsi qu’un accès exclusif au salon Premium NH Collection.

Le NH Collection Dubai The Palm dispose de cinq lieux de restauration distinctifs, qui deviendront les favoris des clients, des résidents de Dubaï et des visiteurs. Maiora, où une abondance de plats du monde entier sont servis toute la journée, y compris le célèbre petit-déjeuner NH Collection. Revo Café, un lieu de rencontre urbain chic où les chefs concoctent des plats créatifs et sains. Le Té Lounge est destiné à ceux qui ont besoin d’un rafraîchissement après la salle de sport ou d’une bouchée légère et saine. Seven Sports Bar, où les amis peuvent se retrouver dans un cadre informel ou regarder le grand match autour de collations et de boissons classiques. Le restaurant et bar SEEN sera bientôt lancé, un lieu multisensoriel moderne sur le toit avec des vues spectaculaires sur le coucher du soleil et des cocktails savamment mélangés. SEEN peut être trouvé dans plusieurs endroits en Europe, en Amérique du Sud et en Asie, avec d’autres ajouts à la marque qui seront bientôt lancés en Europe.

Qu’il s’agisse de profiter de la vue fascinante sur la ville tout en plongeant dans la spectaculaire piscine à débordement à température contrôlée de l’hôtel, de faire le plein d’énergie dans la salle de sport entièrement équipée ou de se détendre avec un massage, le NH Collection Dubai The Palm offre à ses clients un lieu sophistiqué pour rajeunir profondément le sens. Même les plus petits sont pleinement gâtés au NH Kids’ Club qui est conçu pour les enfants entre 4 et 12 ans, les gardant absorbés par les jeux, les arts, l’artisanat et plus encore. L’hôtel lancera également bientôt son propre club de plage adjacent à l’hôtel sur West Palm Beach.

L’établissement utilise les « Brilliant Basics » de la marque et garantit aux clients le meilleur confort possible, notamment des matelas exclusifs NH Collection Sleep Better dans chaque chambre, une sélection d’oreillers et une gamme d’équipements durables.
La durabilité est une force motrice au NH Collection Dubai The Palm et la propriété a été conçue pour minimiser l’impact environnemental. L’hôtel possède sa propre usine d’eau, des panneaux solaires sont utilisés pour produire de l’eau chaude et l’eau condensée du système de climatisation est utilisée pour l’irrigation. Les équipements des chambres sont végétaliens et durables avec un effort diligent pour réduire et recycler les déchets. Les initiatives à lancer plus tard dans l’année comprennent un rucher sur place, une ferme hydroponique au sein de l’hôtel et un marché communautaire.

Dillip Rajakarier, PDG du groupe Minor International et PDG de Minor Hotels, société mère de NH Hotel Group, a déclaré : Nous sommes ravis de lancer NH Collection à Dubaï en tant que première propriété de la marque à être lancée en dehors de ses zones d’activité historiques en Europe et dans les Amériques. . Avec son emplacement privilégié sur le célèbre Palm Jumeirah et sa large gamme d’hébergements, de restaurants et de vues sur les toits de Dubaï, NH Collection Dubai The Palm représente un drapeau stratégique clé pour la marque et laissera certainement sa marque sur la scène hôtelière de la ville.

NH Collection Dubai The Palm représente un drapeau stratégique clé pour la marque et laissera certainement sa marque sur la scène hôtelière de la ville.

La nouvelle propriété appartient à Seven Tides, des promoteurs immobiliers et hôteliers de luxe, qui exploitent une collection de propriétés distinguées aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni.

Ghanim Bin Sulayem, directeur des opérations, Seven Tides, a déclaré : NH Collection est une marque haut de gamme, qui viendra compléter les résidences Seven Palm adjacentes, ainsi que d’autres propriétés de notre portefeuille hôtelier, telles que l’Anantara The Palm Dubai Resort. Minor Hotels est un partenaire de confiance de Seven Tides depuis une décennie maintenant, avec une expérience éprouvée. Nous sommes convaincus que leur équipe de direction professionnelle et dévouée veillera à ce que cette propriété devienne une destination très recherchée pour les voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux et un centre social pour les résidents de Dubaï.

Pour ceux qui planifient des réunions et des événements, l’hôtel propose cinq espaces lumineux équipés des dernières technologies et prêts à accueillir jusqu’à 45 personnes. Des spécialistes dévoués vont au-delà des attentes pour que les organisateurs et les participants se sentent bien pris en charge tout au long de leur événement. L’emplacement privilégié de la propriété signifie que les temps d’arrêt peuvent être passés sur la plage ou à explorer la ville, tandis que des transferts privés peuvent être organisés vers l’aéroport international de Dubaï à seulement 30 minutes.

Idéalement situé sur le tronc de Palm Jumeirah, l’hôtel offre un accès facile à toutes les attractions de The Palm, du centre-ville de Dubaï et des quartiers de loisirs de JBR et de la marina de Dubaï, tout en étant à proximité de l’aéroport international de Dubaï, de la vieille ville de Dubaï, et des zones commerciales dans tout l’émirat et les Émirats arabes unis au sens large.

NH Collection Dubai The Palm représente les débuts de la marque à la fois aux Émirats arabes unis et dans la région élargie du Moyen-Orient et rejoint un portefeuille existant de plus de 90 propriétés NH Collection dans le monde, connues pour leur service et leurs installations exceptionnels. Les hôtels NH Collection se trouvent dans les meilleures villes d’Europe et des Amériques, avec deux autres propriétés qui ouvriront dans la région plus tard cette année.

À propos de NH Collection :
NH Collection est la marque haut de gamme de NH Hotel Group, remarquable pour ses hôtels uniques et emblématiques dans les principales villes d’Europe et d’Amérique latine. Basés sur la proposition de valeur premium de la chaîne, ces hôtels conservent leur caractère local pour inspirer et captiver leurs clients. S’efforçant d’aller au-delà de l’ordinaire, les hôtels NH Collection sont entièrement conçus pour ceux qui souhaitent profiter au maximum de leurs séjours et vivre des moments vraiment extraordinaires à travers des expériences uniques, créatives et innovantes.
Dans les hôtels NH Collection, le personnel accorde la plus grande attention aux détails, s’efforçant que les clients souhaitent revivre en permanence leurs expériences extraordinaires et se préparent à se sentir grâce à un service client personnalisé et supérieur. Qu’il s’agisse de voyages d’affaires ou de loisirs, de rencontres ou de moments de détente, les hôtels NH Collection offrent des lieux inspirants, polyvalents et stimulants pour maximiser la créativité et le plaisir.
À propos de Minor Hotels :
Minor Hotels est un propriétaire, opérateur et investisseur hôtelier international qui compte actuellement plus de 540 hôtels en activité. Minor Hotels explore avec passion de nouvelles possibilités en matière d’hospitalité avec un portefeuille diversifié de propriétés conçues intelligemment pour plaire à différents types de voyageurs, au service de nouvelles passions ainsi que de besoins personnels. Grâce à nos propriétés Anantara, Avani, Oaks, Tivoli, NH Collection, NH Hotels, nhow, Elewana, Marriott, Four Seasons, St. Regis, Radisson Blu et Minor International, Minor Hotels opère dans 56 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, Afrique, Océan Indien, Europe, Amérique du Sud et Amérique du Nord.
Avec des plans dynamiques pour développer les marques existantes et explorer des acquisitions stratégiques sur des marchés opportunistes, Minor Hotels poursuit une vision d’un monde plus passionné et interconnecté.
Minor Hotels fait partie du programme de fidélité GHA DISCOVERY, permettant aux voyageurs de savourer chaque instant à la maison ou à l’extérieur, tout en étant reconnus et récompensés dans les hôtels et complexes participants du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/19053 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/19053.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »