Trip[.]com lance TripGen : votre guide de voyage en temps réel
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TripGen offre aux utilisateurs des conseils de voyage, de l’inspiration et des suggestions d’itinéraires grâce à une communication en temps réel
br>Trip.com a lancé TripGen, un chatbot conçu pour fournir aux voyageurs une assistance en direct grâce à une technologie d’IA de pointe.
Trip.com a mis en œuvre cette technologie pour permettre aux utilisateurs de recevoir des itinéraires de voyage personnalisés, des itinéraires et des conseils de réservation de voyage en temps réel sur la plateforme Trip.com. L’outil grand public nouvellement lancé s’efforce de rendre les voyages plus accessibles que jamais grâce à sa stratégie d’application tout-en-un.
Trip.com propose depuis longtemps des solutions de recherche complètes et personnalisées conçues pour répondre aux besoins des voyageurs en matière de vols, d’hôtels et de guides de voyage. TripGen a poussé cette capacité de recherche un peu plus loin avec un chatbot basé sur le contexte et intégré au traitement du langage naturel (NLP).
Les utilisateurs peuvent poser des questions complexes ou vagues et obtenir les réponses exactes dont ils ont besoin pour « Générer votre voyage de rêve comme ça ».
Prendre des décisions avant le voyage et prendre des dispositions pendant le voyage peut être stressant. Si vous n’êtes pas un expert en voyages, le premier obstacle pour la plupart est : où dois-je aller ? Que dois-je faire ? Bien sûr, vous pouvez demander à des amis ou effectuer une recherche en ligne, mais cela conduit inévitablement à d’autres questions comme, qu’est-ce qui est unique à cet endroit ? Comment organiser mes journées ? Qu’est-ce que ça va me coûter ? et ainsi de suite.
Le chatbot de TripGen permet aux utilisateurs de saisir toutes les questions fragmentées liées au voyage et de recevoir des suggestions instantanées pour les décisions avant le voyage et les arrangements pendant le voyage, des vols et des hôtels aux transports et aux visites, rendant l’ensemble du processus agréable et sans stress.
Amy Wei, Senior Product Director chez Trip.com Group et Product Owner de TripGen, a partagé son expérience en tant que voyageuse fréquente : Le temps est précieux, mais la planification est toujours aussi chronophage et stressante. Il y a tellement d’informations disponibles pour les utilisateurs, Et souvent c’est écrasant. En tant qu’accro du voyage ayant visité plus de 40 pays, je comprends complètement les points douloureux et les difficultés des autres voyageurs à se préparer pour un voyage.
Comprenant les difficultés auxquelles les consommateurs sont confrontés lors de la planification et de la préparation d’un voyage, Amy et son équipe ont intégré la technologie de l’IA pour aider à résoudre ce processus complexe et stressant, en fournissant une assistance efficace et précieuse en temps réel. Elle a ajouté : TripGen peut fournir aux voyageurs des services en boucle fermée avant, après et pendant leur voyage, comme le dit le dicton : « Vous désirez un voyage, nous générons le reste ». Juste comme ça !
Schubert Lou, COO de Trip.com a déclaré : L’objectif de Trip.com est de devenir votre compagnon de voyage de confiance. La sortie de TripGen fournit des services de questions-réponses en temps réel dans l’application Trip.com, ce qui se traduit par une plus grande , une assistance plus rapide et plus diversifiée pour les voyageurs.
TripGen prend actuellement en charge l’anglais, le japonais, le coréen et le chinois traditionnel. D’autres langues seront ajoutées en fonction des besoins des utilisateurs. Sur le plan technique, TripGen a intégré l’API OpenAI, qui a développé ChatGPT sur la base de l’architecture GPT (Generative Pre-trained Transformer). À l’avenir, nous envisagerons d’autres alternatives de modèles NLP et poursuivrons notre voyage pour offrir l’expérience produit ultime aux voyageurs.
Trip.com est un fournisseur international de services de voyage à guichet unique, disponible en 24 langues dans 39 pays et régions dans 31 devises et sites locaux. Trip.com dispose d’un vaste réseau d’hôtels et de vols composé de plus de 1,2 million d’hôtels et de vols de plus de 480 compagnies aériennes couvrant 2 600 aéroports dans 200 pays et régions du monde. Le service client multilingue de classe mondiale de Trip.com, disponible 24h/24 et 7j/7, ainsi que des centres supplémentaires à Édimbourg, Tokyo et Séoul, contribuent à « créer la meilleure expérience de voyage » pour ses millions de clients dans le monde.
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