jeudi 28 septembre 2023

Francisco Vieira rejoint BEONx en tant que directeur financier (CFO)

 
  • Cette nouvelle nomination intervient après l’annonce par la société de l’évolution de sa mission et de sa nouvelle marque pour devenir BEONx.
  • Francisco rejoint de RookieWise et Triporate, où il était respectivement cofondateur et directeur financier.
  • La nomination de cadres supérieurs fait partie de la stratégie de croissance de BEONx qui compte désormais plus de 2 000 clients dans plus de 30 pays à travers le monde.

BEONx, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion des revenus pour l’industrie hôtelière, annonce la nomination de Francisco Vieira au poste de directeur financier (CFO) suite à l’évolution récente de la mission de l’entreprise pour devenir une « rentabilité totale » plate-forme avec une nouvelle identité de marque.

Francisco rejoint RookieWise et Triporate, deux éditeurs de logiciels qui aident les agences de voyages à accroître leur productivité et à répondre aux demandes multicanaux de leurs clients, où il était respectivement cofondateur et directeur financier.
BEONx compte désormais plus de 2 000 clients dans plus de 30 pays et la nomination de Francisco au poste de directeur financier fait partie de la stratégie de croissance de l’entreprise, ainsi que de son engagement à embaucher les meilleurs talents à l’échelle mondiale.

Avec la majeure partie de sa carrière passée en tant qu’entrepreneur, investisseur et occupant des postes dans des entreprises mondiales de taille moyenne et grande - couvrant respectivement le Chili, le Mexique et l’Espagne - Francisco a commencé sa carrière en tant qu’auditeur pour Price Waterhouse Coopers (PwC) et détient une maîtrise en administration des affaires et en droit de l’Université Carlos III, ainsi qu’une maîtrise en audit et finance de l’ICADE.

Parlant de cette nomination, Rubén Sánchez, PDG de BEONx, a déclaré : Francisco est un directeur financier et un chef d’entreprise éprouvé, qui a obtenu des résultats impressionnants tout au long de sa carrière. Il apporte une vaste expérience dans la finance d’entreprise et le développement commercial. Nous sommes impatients de travailler avec Francisco et le remercions de nous avoir soutenus dans notre nouvelle mission d’amener l’industrie hôtelière à passer à une métrique de « rentabilité totale » qui explore toutes les sources de revenus et un parcours de revenus holistique pour offrir des opportunités de « rentabilité durable ».

Francisco Vieira, le nouveau directeur financier de BEONx a ajouté : Je me sens très privilégié d’assumer ce rôle à un moment aussi passionnant pour BEONx. J’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec une équipe aussi compétente et expérimentée pour aider à développer l’entreprise et à générer de la valeur pour l’entreprise alors qu’elle remplit sa nouvelle mission de mettre le concept RevPAG au premier plan - en examinant l’ensemble du voyage du voyageur et en explorant de nouveaux non -les flux de revenus des chambres, c’est une période passionnante pour l’entreprise.

À propos de BEONx
BEONx est une entreprise leader de Travel Tech engagée à diriger l’avenir de la stratégie de revenus et de la construction du chemin vers la rentabilité totale des hôtels. Son approche de Total Profit Platform répond au besoin de l’industrie hôtelière d’outils de gestion des revenus plus sophistiqués pour évoluer vers le concept de profit total.
Total Profit Platform comprend la solution de gestion des revenus (RMS) de BEONx, ainsi qu’un ensemble sélectionné d’applications partenaires, permettant aux hôtels d’analyser et d’optimiser, en plus des revenus des chambres, les revenus de tous les points de contact des clients pendant leur séjour, tels que le parking, chambres, restaurant ou spa.
Le système de gestion des revenus (RMS) de BEONx optimise la tarification et la distribution en fonction des attentes et des habitudes d’achat des consommateurs grâce à l’Hotel Quality Index HQI™, le seul indice du marché hôtelier qui mesure la qualité globale de l’hôtel, et une double segmentation : par canal et par marché.
La société compte plus de 2 000 clients dans plus de 30 pays, dont des marques hôtelières internationales telles que Catalonia, Iberostar, RIU, Labranda Hotels & Resorts, HM Resorts, Holiday Club Resorts, Dreamplace, Hospes et Room Mate, entre autres.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18987 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18987.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »