Vacances d’hiver 2023 : Gîtes de France® présente ses taux d’occupation
Tweet |
Malgré un contexte difficile compte tenu de l’inflation, des grèves et de la neige qui est tardivement arrivée en station, les Français semblent une nouvelle fois privilégier la nature et les destinations montagne !
Les réservations progressent de jour en jour. Gîtes de France® affiche pour les destinations montagne, des taux d’occupation très satisfaisants.
Taux d’occupation
Février pour les destinations montagne
52 % de taux d’occupation moyen sur les 4 semaines de vacances scolaires.
A date, la semaine du 11 au 18 février est la semaine présentant les plus forts taux d’occupation avec une moyenne de 62% d’hébergements occupés.
Top 3 destinations
- Savoie - 84,5% taux d’occupation
- Haute-Savoie - 79 % taux d’occupation
- Vosges - 72,75 % taux d’occupation
Focus moyenne montagne
- Jura - 64 % taux d’occupation
- Haute-Loire - 63,5 % taux d’occupation
- Puy-de-Dôme - 56,5 % taux d’occupation
À retenir...
En fonction des semaines et des destinations montagne, le taux d’occupation peut atteindre 95% comme dans les Vosges ou la Haute-Savoie par exemple.

Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18942 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18942.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |