Hotelbeds nomme Mark Antipof Business Development Director
Tweet |
Hotelbeds continue de renforcer son comité exécutif avec sa deuxième embauche senior de l’année. Mark Antipof a rejoint la société aujourd’hui au poste nouvellement créé de directeur du développement commercial, chargé de développer de nouveaux produits, segments et modèles commerciaux pour accélérer la croissance de l’entreprise.
Mark est un cadre supérieur de renommée internationale avec une solide expérience dans les secteurs des paiements, des logiciels, de la technologie et des services. Il sera basé en Espagne, rapportant directement au PDG Nicolas Huss.
Nicolas Huss a déclaré : Mark apporte une vaste expérience dans le développement commercial dans de nombreux secteurs à son rôle ici chez Hotelbeds. Sa solide expérience dans le secteur de la technologie sera particulièrement avantageuse alors que nous accélérons notre trajectoire de croissance en remodelant l’écosystème du voyage.
Au cours des 12 derniers mois, Hotelbeds a entrepris un voyage de transformation en tant que marque leader de TravelTech. Ses systèmes basés sur le cloud connectent plus de 300 000 partenaires hôteliers du monde entier à des clients dans 195 pays.
Mark a ajouté : La trajectoire de croissance et les plans d’expansion d’Hotelbeds en font une opportunité à laquelle je n’ai pas pu résister. Je suis impatient de commencer et de contribuer à notre succès continu alors que nous développons de nouvelles sources de revenus.
Hotelbeds sont des leaders mondiaux dans l’espace TravelTech, connectant et responsabilisant les entreprises en facilitant les ponts dans l’écosystème du voyage en constante évolution et en expansion. Nos plates-formes technologiques basées sur le cloud offrent un accès rapide et simple à un réseau mondial de produits de voyage, de l’hébergement aux services auxiliaires et aux paiements, tandis que des données et des informations riches contribuent à générer la demande. En opérant exclusivement dans l’arène B2B, nous sommes idéalement placés pour stimuler la croissance de nos partenaires sans concurrencer le client final. Nos équipes de plus de 3000 experts sur le terrain fournissent une expertise et un soutien locaux pour stimuler encore plus le commerce, même dans les espaces les plus difficiles d’accès. Notre mélange unique de technologie, de données et de personnes passionnées sert de catalyseur pour les acteurs du voyage B2B visant à libérer leur plein potentiel.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18931 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18931.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |