Aurélie Saint-Martin nommée Directrice de la marque et de la communication chez Evaneos
Tweet |
Evaneos, pionnier du tourisme à impact qui propose des aventures locales sur-mesure, annonce la nomination d’Aurélie Saint-Martin au poste de Directrice de la marque et de la communication.
br>Aurélie Saint-Martin, 40 ans, est diplômée d’un Master en management des métiers de la communication visuelle.
Elle a commencé sa carrière en agence de publicité chez McCann puis Publicis et Nous dans le luxe et la cosmétique. Passionnée par ces secteurs, elle prend par la suite un poste à la direction artistique des campagnes maquillage et soin chez Guerlain.
5 ans plus tard, avec une envie d’ailleurs, elle part à Londres et prend un poste en agence chez Exposure pour des clients dans l’univers de la mode et de la beauté.
Elle fait alors la connaissance de Fany Péchiodat, fondatrice de My Little Paris. Suite à un coup de cœur mutuel, elle prend la tête de la direction de création de la startup, développe un pôle création tout en pilotant l’ensemble de la création de contenu, jusqu’en février 2018.
De retour à Paris, elle intègre la marque Aigle en tant que Directrice image et contenu de marque. Après 4 ans et demi, sa mission accomplie, elle se lance dans l’aventure Evaneos en tant que Directrice marque et communication.
Le voyage résonne en elle depuis son plus jeune âge. Elle quitte la France pour la première fois à l’âge de 9 mois et suit ses parents à travers l’Afrique et l’Amérique du sud jusqu’à ses 18 ans. Tous les 3 ans, découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, lui a donné le goût du voyage, du local, de la richesse des rencontres, et de l’importance de l’ouverture aux autres.
Particulièrement sensible aux problématiques de développement durable, elle cherche à trouver plus de sens dans son travail. Evaneos est donc une évidence car elle participe, à travers l’entreprise, à la transformation de l’industrie du voyage.
Chargée d’affiner et de mettre en œuvre la stratégie de marque d’Evaneos, elle compte bien participer au développement de la notoriété et l’engagement de la marque sur ses différents marchés.
Aurélie a pour missions de consolider le positionnement de la marque, en affinant son message, sa tonalité et son identité visuelle, de définir et de mettre en œuvre des plans de communication 360°, de diriger la planification créative et médiatique des campagnes de la marque sur tous les marchés.
Je suis fière de rejoindre Evaneos et de mettre à profit mon expertise et ma créativité pour contribuer à rendre la marque plus forte, plus visible, désirable et incontournable dans l’univers du voyage responsable. Je suis passionnée par les marques, leurs histoires et j’aime pouvoir leur donner la parole, exprimer leur personnalité. Et Evaneos a beaucoup de choses à dire !
déclare Aurélie Saint-Martin.
Le recrutement d’Aurélie Saint-Martin intervient dans le cadre d’un renforcement global du pôle communication d’Evaneos, avec de forts investissements en campagnes de communication sur la France, l’Italie et l’Espagne. La marque a notamment recruté Lauren Hervé, Responsable des relations publiques et relations presse.
Créé en 2009, Evaneos est l’un des pionniers du tourisme à impact. Persuadé qu’il est possible de concilier envie d’ailleurs et conscience sociétale, Evaneos propose une offre alternative et éthique basée sur le “mieux voyager”. Soucieuse de réduire l’empreinte globale du voyage touristique, la société s’appuie sur un modèle vertueux consistant à mettre en relation directe ses clients avec des experts locaux pour leur proposer des aventures humaines sur-mesure hors du commun. En choisissant Evaneos, les personnes à la recherche d’évasion et de sens deviennent acteurs d’un développement économique responsable et respectueux des régions visitées.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18903 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18903.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |