eDreams ODIGEO encourage l’innovation avec l’extension du réseau Tech Hub
Tweet |
La société étend son réseau de centres d’innovation européens avec le lancement d’un nouveau tech lab à Milan. Cette initiative fait suite à l’ouverture récente de labs de développement à Porto, Palma de Majorque et Alicante.
L’entreprise, désignée comme l’une des ’’meilleures entreprises pour lesquelles travailler en 2022’’ par le magazine Forbes, entre dans sa prochaine phase de croissance en tant qu’entreprise par abonnement.
eDreams ODIGEO emploie des personnes de 46 nationalités différentes et exploite une plateforme technologique de pointe. L’entreprise a adopté un système de travail hybride et flexible, une première dans l’industrie, visant à favoriser davantage de flexibilité et de créativité chez les employés.
eDreams ODIGEO (ci-après, « l’entreprise » ou « eDO »), la plus grande entreprise de voyages en ligne d’Europe, la plus importante en termes de vols au niveau mondial en dehors de la Chine et l’une des plus grandes entreprises européennes de e-commerce, a annoncé aujourd’hui qu’elle étendait son réseau de Tech Hubs avec le lancement d’un nouveau centre d’innovation à Milan.
Cette annonce intervient alors que l’entreprise continue de développer ses centres de développement paneuropéens, notamment à Porto, Barcelone, Madrid, Palma de Majorque, Alicante et Budapest. L’entreprise, désignée comme l’une des « meilleures entreprises pour lesquelles travailler en 2022 » par le magazine Forbes, a ajouté 250 nouveaux membres à ses effectifs technologiques mondiaux rien qu’en 2022, afin de soutenir la croissance de son service d’abonnement Prime qui est en passe d’atteindre les 7,25 millions de membres Prime d’ici 2025.
eDreams ODIGEO continue de développer sa rentabilité et sa position sur le marché en tant qu’innovateur dans le secteur du voyage grâce à son programme d’abonnement, à l’instar de ce qu’ont fait Netflix, Spotify ou CostCo dans leurs secteurs respectifs. Les récents résultats trimestriels de l’entreprise montrent ses progrès dans ce domaine, avec un EBITDA Cash en hausse de 78 % par rapport à la même période de l’année dernière. L’entreprise est en bonne voie pour atteindre son objectif de 180 millions d’euros d’EBITDA Cash et 7,25 millions de membres Prime d’ici l’exercice 2025. Depuis le début de la pandémie, l’entreprise a constamment surpassé l’ensemble du secteur, son activité dépassant de 48 % les niveaux pré-COVID au cours du premier semestre de l’exercice 2022.
Dana Dunne, Chief Executive Officer d’eDreams ODIGEO, a déclaré : Alors que la demande de voyages de loisirs et de services d’abonnement continue de croître, nous sommes parfaitement placés pour entamer la prochaine étape de notre voyage. La clé de notre succès est de garantir à nos clients une expérience inégalée et, à cette fin, nous investissons dans l’expansion de notre réseau de Tech Hubs à travers l’Europe et recrutons les meilleurs talents pour rejoindre notre équipe et nous aider à continuer à révolutionner l’industrie du voyage.
Nos Tech Hubs jouent un rôle crucial dans le soutien de notre croissance continue en tant qu’entreprise par abonnement et leurs contributions auront un impact significatif sur des millions de voyageurs à travers le monde. Nous sommes impatients de voir le brillant avenir qui attend eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO emploie des personnes de 46 nationalités et fonctionne selon un système de travail hybride et flexible, une première dans le secteur, qui vise à favoriser la flexibilité et la créativité des employés dans un environnement post-pandémique.
Les candidats intéressés peuvent rechercher les postes vacants et postuler en ligne sur edreamsodigeocareers.com
eDreams ODIGEO est l’une des plus grandes entreprises de voyages en ligne au monde et l’un des plus gros acteurs de e-commerce en Europe. L’entreprise est le plus grand vendeur de vols au monde, hors Chine, et le plus important en Europe. Sous ses quatre principales marques d’agences de voyages en ligne - eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink, et le comparateur Liligo - elle sert plus de 17 millions de clients par an dans 44 pays. Cotée à la Bourse espagnole, eDreams ODIGEO travaille avec plus de 690 compagnies aériennes et plus de 2,1 millions d’hôtels. L’entreprise a conceptualisé Prime, le premier produit d’abonnement dans le secteur du voyage qui a attiré plus de 3,8 millions de membres depuis son lancement en 2017. La marque propose les meilleurs produits de qualité et le plus grand choix de vols réguliers, de compagnies aériennes low-cost, d’hôtels, de forfaits dynamiques, de croisières, de services de location de voitures et de produits d’assurance voyage afin de rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus avantageux pour les consommateurs du monde entier.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18883 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18883.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |