vendredi 3 février 2023

Mews accueille Naomi Trickey dans l’équipe de direction en tant que nouvelle Chief People Officer

 

Trickey dirigera une équipe primée et continuera à développer des programmes qui nourrissent le talent de Mews.

Mews, le cloud hôtelier innovant, est ravi d’annoncer la nomination de Naomi Trickey au sein de son équipe de direction. Trickey rejoint en tant que directeur des ressources humaines et veillera à ce que Mews continue de montrer la voie en matière d’engagement, de formation et de culture des employés. Basé au Royaume-Uni, Trickey relèvera directement du PDG de Mews, Mathijs Welle.

Depuis notre création, Mews a toujours été bien plus qu’un lieu de travail, a déclaré Richard Valtr, fondateur de Mews. Notre culture fait partie intégrante de qui nous sommes et de ce que nous faisons, et à ce titre, le directeur des ressources humaines est l’un de nos rôles les plus importants. Je suis vraiment ravi d’avoir Naomi à bord pour nous aider à développer nos incroyables équipes et à attirer les meilleurs talents.

Trickey apporte une riche expérience à ce poste, ayant dirigé des équipes de personnes dans plusieurs sociétés de technologie et de logiciels à forte croissance telles que Brandwatch, PatSnap, Planday et Dext.

Chez Mews, le rôle de Trickey se concentrera sur le soutien de la relation que les employés entretiennent avec l’entreprise, depuis le tout début du processus de recrutement, jusqu’à l’intégration et la croissance et le développement continus dans chaque rôle. Elle continuera à développer les programmes existants pour les personnes, tels que les avantages sociaux et la gestion du lieu de travail, en s’appuyant sur les efforts qui ont permis à Mews d’être nommé Best Place to Work in Hotel Tech deux années de suite, ainsi que d’un Great Place to Work certifié.

La croissance de Mews est sur mon radar depuis plusieurs années, a déclaré Naomi Trickey, directrice des ressources humaines chez Mews. Je suis ravi de rejoindre une organisation avec des valeurs et des ambitions aussi fortes. L’hôtellerie est une industrie tellement passionnante et le changement que nous verrons au cours des prochaines années sera transformationnel. Diriger l’organisation des personnes de Mews est un privilège complet.

A propos de Mews
Mews est une plate-forme de premier plan pour la nouvelle ère de l’hospitalité. Plus de 3 000 propriétés dans 70 pays sont alimentées par Mews. Le Mews Hospitality Cloud est conçu pour rationaliser les opérations des hôteliers modernes, transformer l’expérience client et créer des entreprises plus rentables. Parmi ses clients figurent Accor, Generator-Freehand, Nordic Choice Hotels, The Social Hub, Life House et Les Airelles. Mews a été nommé meilleur fournisseur PMS hôtelier indépendant au monde par les World Travel Tech Awards (2022) et a remporté le prix Best Place to Work in Hotel Tech (2021, 2022) de Hotel Tech Report. La société possède des bureaux en Europe, aux États-Unis et en Australie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18876 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18876.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »