vendredi 3 février 2023

Ennismore annonce le premier hôtel nord-américain de JO&JOE, avec la signature de Tulum, Mexique

 

JO&JOE débarque en Amérique du Nord pour la première fois avec l’ouverture de JO&JOE Tulum, Mexique, en 2024.

Ennismore, l’entreprise hôtelière life style à la croissance la plus rapide, avec son propriétaire et développeur, Soda Urbana, annonce le premier développement JO&JOE en Amérique du Nord et centrale, JO&JOE Tulum, dont l’ouverture est prévue fin 2024.

JO&JOE Tulum offrira 300 lits avec environ 84 chambres, dont 45 chambres privées, 30 petits dortoirs, 9 grands dortoirs et une poignée de suites, répondant idéalement à l’expérience d’auberge de style de vie que les voyageurs continuent de rechercher à Tulum. Les autres commodités comprendront un bar, un restaurant, une cuisine ouverte, une buanderie, un vestiaire et un espace de 50 m². salle de réunion adaptée à la grande variété d’invités. JO&JOE Tulum fera partie d’un nouveau développement à usage mixte qui abritera également 12 points de vente et un bar sur le toit.

JO&JOE est un concept d’hospitalité hybride conçu pour répondre aux besoins et aux attentes des milléniaux et des explorateurs du monde optimistes, sûrs d’eux et ambitieux. JO&JOE allie le meilleur de l’hôtellerie traditionnelle aux caractéristiques et à la convivialité d’une auberge de jeunesse pour proposer une nouvelle expérience de colocation aux couples, aux familles, aux amis en vacances ou aux collègues de travail en déplacement professionnel. JO&JOE est plus élégant et plus confortable que les auberges de jeunesse traditionnelles, proposant une restauration abordable et une gamme d’événements guidés par un personnel souriant, mais plus économique que les hôtels conventionnels, faisant de cet hôtel le premier du genre à Tulum.

François Leclerc, directeur adjoint de la marque JO&JOE à Ennismore, a déclaré : JO&JOE a atterri en Amérique du Nord, et nous sommes ravis d’accueillir nos fans et invités à Tulum lorsque nous ouvrirons nos portes en 2024. La philosophie de JO&JOE consiste à rassembler les gens - à la fois des invités internationaux et locaux - et en créant une expression créative et sportive basée sur la communauté et à l’esprit libre. Tulum sera un excellent ajout à la famille JO&JOE en pleine croissance.

L’hôtel est idéalement situé sur l’avenue Coba Sur, à moins de 2 km de la plage relaxante de Tulum avec de nombreux sports nautiques et activités de plein air et à 3 km du centre-ville animé de Tulum offrant une pléthore d’options pour profiter de la musique live, des restaurants, des boutiques de souvenirs, des discothèques et beaucoup plus. Tulum fait partie de la Riviera Maya dans l’État de Quintana Roo, au Mexique, situé à 118 km au sud-ouest de l’aéroport international de Cancun. La ville est réputée comme une ville de pêcheurs bohème avec de nombreux établissements historiques et hippy chic, ce qui en fait l’endroit idéal pour JO&JOE qui offre une expérience d’auberge de style de vie unique que les clients continuent de rechercher à Tulum, mais avec la fiabilité et les systèmes d’Ennismore et Accor.

Le life style est l’un des segments de l’industrie hôtelière à la croissance la plus rapide, et Ennismore ouvre la voie avec son collectif de 14 marques représentant 103 hôtels en exploitation, plus de 140 autres en préparation et plus de 150 restaurants et bars. En 2023, Ennismore devrait ouvrir plus de 30 hôtels dont la Maison Delano Paris, France ; Mama Shelter, Rennes, France ; SO/ Uptown Dubaï, EAU ; 21C Museum Hotel St. Louis, États-Unis ; TRIBU Bangkok, Thaïlande ; Mondrian Singapour, Singapour ; The Hoxton, Charlottenburg, Allemagne et Mondrian et Hyde Ibiza, Espagne.

Un dirigeant de Soda Urbana a déclaré : Nous sommes ravis d’inclure JO&JOE dans notre communauté à usage mixte. Notre développement deviendra une destination pour les voyageurs visitant Tulum, offrant un mélange dynamique d’éléments que nous avons soigneusement sélectionnés. Nous avons un une marque bien différenciée qui comprendra des équipements JO&JOE distinctifs pour offrir une expérience client unique et des événements qui attireront à la fois les visiteurs et les habitants.

Soda Urbana est une société mexicaine avec plus de 12 ans d’expérience dans l’investissement, le développement, le marketing et la gestion de projets immobiliers. Soda Urbana est un partenaire important pour Ennismore et Accor qui est enthousiasmé par la marque et est ravi d’apporter une vitrine JO&JOE au Mexique.

À propos d’Ennismore
Ennismore est une entreprise hôtelière créative avec un collectif mondial de marques entrepreneuriales et fondées par des fondateurs avec un objectif en leur cœur. Elle organise et gère des propriétés et des expériences uniques dans certaines des destinations les plus excitantes du monde.
Fondée en 2011 par l’entrepreneur Sharan Pasricha, Ennismore et Accor ont conclu une joint-venture en 2021 pour créer une nouvelle entité autonome, Accor détenant une participation majoritaire. Créant l’entreprise hôtelière lifestyle à la croissance la plus rapide au monde, elle associe le savoir-faire d’Ennismore dans la création de marques avec une narration créative, un design et des expériences authentiques, avec la richesse des connaissances d’Accor en matière d’échelle, de croissance du réseau et de distribution.
Sous Sharan Pasricha, fondatrice et co-PDG, et Gaurav Bhushan, co-PDG, Ennismore comprend 14 marques - avec plus de 100 propriétés en exploitation et plus de 140 autres en préparation - et une collection de plus de 190 restaurants et vie nocturne culturellement pertinents et diversifiés. destinations.
Ennismore place l’innovation au centre de tout ce qu’elle fait, avec quatre studios spécialisés internes dédiés, qui obsèdent chaque point de contact client, y compris Carte Blanched - une plate-forme de concept F&B entièrement intégrée ; un studio de création d’architectes d’intérieur et de graphistes ; un laboratoire d’innovation numérique produit et technologique, et un pôle partenariats et collaborations.
Ennismore a été inclus dans les listes des entreprises les plus innovantes au monde de Fast Company en 2020 et 2021 ; classé n° 29 dans FT1000 : les entreprises européennes à la croissance la plus rapide ; et fait partie de FT Future 100 - les entreprises à la croissance la plus rapide du Royaume-Uni qui façonnent l’avenir de leur secteur.
Les marques Ennismore : 21c Museum Hotel, 25hours Hotels, Delano, Gleneagles, Hyde, JO&JOE, Mama Shelter, Mondrian, Morgans Originals, SLS, SO/, The Hoxton, TRIBE et Working From.
À propos de Soda Urbana
Soda Urbana est une société mexicaine avec plus de 12 ans d’expérience dans l’investissement, le développement, le marketing et la gestion de projets immobiliers. Elle a développé plus de 2 000 000 pieds carrés d’actifs immobiliers dans l’hôtellerie, la vente au détail, les immeubles de bureaux, industriels et résidentiels, et a travaillé avec les plus importantes institutions financières du Mexique.
Parmi leurs projets figurent : Zentrika Santa Fe Mexico City ; Sentura à Zamora, Michoacan ; Sentura à Tlalnepantla, Mexique Estate ; et Zona Celaya à Guanajuato, Moxy Hotel à Tulum, SQR Coyoacan à Mexico.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18858 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18858.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »