vendredi 3 février 2023

Deutsche Hospitality nomme son nouveau représentant commercial en France : Guillaume Filly

 

Deutsche Hospitality, un groupe hôtelier de renommée mondiale, a choisi World Hospitality Alliance comme son « GSA » (General Sales Agent) officiel en France.

En conséquence, à partir de janvier de cette année, Guillaume FILLY prend la responsabilité de représenter les 8 marques du groupe sur le marché français et dirige le bureau régional des ventes France de Deutsche Hospitality.

  • Steigenberger Icons
  • Steigenberger Porsche Design Hotels
  • Steigenberger Hotels & Resorts
  • House of Beats
  • Jaz in the City
  • Maxx by Deutsche Hospitality
  • IntercityHotel
  • Zleep Hotels

Guillaume apporte avec lui une vaste expérience dans le domaine du conseil et de la vente de produits hôteliers, ainsi qu’un large réseau de clients et de relations en France. Il se concentrera avec son équipe sur le développement de la présence de Deutsche Hospitality en France. L’objectif étant de renforcer et de nouer de nouvelles relations commerciales sur tous les segments de marché : Affaires, TMCs, MICE, Tour Operateurs et bedbanks.

A propos de Deutsche Hospitality
Notre marque ombrelle « Deutsche Hospitality » offre des conditions parfaites pour une expansion mondiale. Elle réunit sous un même toit les forces individuelles de huit marques hôtelières uniques. Aujourd’hui, nous sommes déjà représentés par plus de 160 hôtels sur trois continents, dont environ 40 sont actuellement en phase de planification ou de construction.
À propos de World Hospitality Alliance
World Hospitality Alliance, lancée en mai 2020, est la nouvelle marque regroupant GauVendi, PowerUpSales, GFTravel Consulting, WHEE Hospitality et Direct Your Bookings, qui vise à aider les hôtels haut de gamme et de luxe indépendants et les acteurs touristiques à optimiser leurs ventes et leurs revenus grâce à des services et des solutions innovants et personnalisés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18855 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18855.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »