vendredi 22 septembre 2023

Ty-Win lève 1,2 millions d’euros pour sa technologie et bénéficie du soutien de la Région Bretagne pour accélérer son développement

 

La plateforme digitale B2B d’offres de séjours packagés, multi-acteurs, multi-cibles et multi-langues Ty-Win vient de lever 1,2 million d’euros pour soutenir ses investissements et booster ses innovations qui visent à promouvoir la Destination France.

Ty-Win, la plateforme digitale BtoB pour vendre la Destination France

Ty-Win permet aux professionnels du tourisme (agences de voyages, hôteliers, comités régionaux du tourisme, offices de tourisme, etc.) de commercialiser l’offre touristique locale en temps réel en seulement quelques clics, sans passer par les plateformes de réservations mondiales.

La solution dynamise et fédère le secteur du tourisme en proposant une offre alternative agile, attractive et plus complète que celles des grandes centrales de réservations mondiales.

Alimentée par les agences réceptives locales, expertes de leur territoire, dont le réseau France DMC Alliance, 1e association d’agences réceptives françaises privées et fort soutien depuis son lancement en septembre 2020, Ty-Win a franchi deux étapes clés cet été :

  • Lancement de la vente en ligne de séjours en format bons cadeaux personnalisables sur les sites marchands des adhérents Ty-Win
  • Lancement d’une interface multi-langues pour dynamiser sa présence à l’international et favoriser l’appropriation de Ty-Win par les agences de voyages et Tour-opérateurs internationaux qui souhaitent vendre la Destination France.

Une levée de fonds pour accélérer son développement

Rendue possible grâce au soutien initial de la Région Bretagne avec Inno R&D et au soutien notamment du Crédit Agricole et de la Banque populaire Grand Ouest, la levée de fonds va permettre de renforcer ses équipes et d’accélérer ses développements.

Les fonds levés ouvrent de nouveaux possibles pour Ty-Win qui prend depuis plusieurs mois un virage éco-responsable. Les partenariats noués avec FlockEO, plateforme mondiale de référence des professionnels du tourisme durable, et Moovert, plateforme proposant de l’hébergement et de l’expérience respectant l’environnement et le développement durable illustrent ce fort ADN éco-responsable de Ty-Win.

Nous nous réjouissons de cette levée de fonds, qui vient soutenir le développement rapide de Ty-Win depuis son lancement, explique Jean-Vincent Petit, co-fondateur de Ty-Win. Nous poursuivons nos innovations pour faire de Ty-Win l’outil de référence au service de la Destination France. C’est notre objectif depuis le début.

A propos de Ty-Win
Lancée en septembre 2020, Ty-Win est la plateforme digitale BtoB d’offres de séjours packagés, multi-acteurs, multi-cibles et multi-langues qui permet de produire et de distribuer des offres packagées d’excursions, de séjours, de voyages quelle que soit la cible de clientèles. Véritable solution anti-crise touristique, Ty-Win réunit toute la chaîne touristique depuis les prestataires, les hôteliers, les agences réceptives et jusqu’aux agences de voyages, Tour-opérateurs en passant par les fédérations et les institutionnels. Elle s’intègre dans l’outil de distribution existant de chaque professionnel et facilite la vente de séjours complets : de la nuit d’hôtel aux activités ou expériences annexes. L’avantage ? Permettre aux professionnels du tourisme de pouvoir commercialiser l’offre touristique locale en temps réel en seulement quelques clics.
 
 
TH a besoin de ses lecteurs TendanceHotellerie a besoin de ses lecteurs
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18851 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18851.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »