dimanche 5 février 2023

Pierre QUILLERE nommé Directeur de l’hôtel Mercure Bourg En Bresse

 

Succédant à Stéphane Marie, directeur depuis maintenant 5 ans de l’établissement qui a pris le poste de Directeur Délégué aux Opérations de la Compagnie Française d’hôtellerie (CFH) réseau d’hôtels indépendant et franchisés Accor dont le Mercure de Bourg en Bresse.

Pierre Quilleré a pris ses fonctions le 9 Janvier 2023, et devient le nouveau directeur de l’établissement. L’hôtel Mercure Bourg-en-Bresse est depuis de nombreuses années l’hôtel de la ville, il accueille de nombreuses personnalités chaque année, de nombreux séminaires et nombreux clubs sportifs. Avec sa transformation, ses chambres et salles de bains progressivement rénovées, il est l’hôtel idéal pour la clientèle loisir et affaires. Je souhaite continuer le développement entrepris par Stéphane MARIE.*

Mercure a dans son ADN, l’ancrage local, à travers sa restauration, ses boissons et ses partenariats, ses sujets me tiennent à cœur, tout comme le R.S.E. où nous sommes en train de travailler sur notre impact environnemental : 0 plastique à usage unique, Petit Déjeuner en vrac, bornes électriques à recharge rapide mais également labélisation ….

Pierre Quilleré, était précédemment directeur de L’Ibis Budget Aix Les Bains pendant 8 Ans au sein du réseau CFH, il connait particulièrement bien la région. Amateur de cyclisme, c’est donc avec plaisir qu’il retrouvera cette année une étape du Tour de France au sein de l’établissement

L’Hôtel Mercure Bourg-en-Bresse est à 5 minutes du centre-ville, où vous attendent maisons à colombages et bâtiments historiques, dont le superbe monastère royal de Brou. Vous serez aussi à 5 minutes en voiture de l’Ainterexpo et de l’Ekinox. Notre hôtel-restaurant de 62 chambres à tout pour plaire pour une clientèle loisir et professionnelle et également du séminaire avec nos 5 salles de réunion pour organiser vos évènements privés et professionnels.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18820 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18820.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »