lundi 27 mars 2023

Los Angeles : ouverture cet hiver des très attendus Moxy Downtown & Ac Hotel Downtown

 

Réunis sous le même toit, le Moxy Downtown Los Angeles et l’AC Hotel Downtown Los Angeles ont pour ambition d’offrir une multitude d’expériences à leurs clients. Ces deux établissements, aux noms iconiques, sont en passe de devenir LA nouvelle attraction de Downtown L.A tant pour les visiteurs que les habitants

Situés au cœur de Downtown, juste en face du Los Angeles Convention Center et de la Crypto.com Arena, les deux hôtels du groupe Marriott offrent un total de 727 chambres, 13 options de restauration et de divertissement, dont LEVEL 8, qui abrite une multitude de restaurants, bars et salons mettant en valeur les diverses cultures et cuisines des résidents du quartier. Le complexe accueille entre autres une piscine et des espaces dédiés aux réunions et autres événements.

Cet hôtel unique en son genre avec sa double marque a été imaginé et développé par la société d’investissement immobilier Lightstone, déjà à la manœuvre pour le Moxy Times Square, le Moxy Chelsea, le Moxy East Village ou encore le Moxy South Beach. Pour voir le jour, les Moxy Hôtel et AC Hotel on pu compter sur le travail de brillantes équipes d’architectes et de designers d’intérieur, dont Gensler, Yabu Pushelberg, Basile Studio ou encore Undisclosable.

Le Moxy Downtown Los Angeles

Reflétant l’esprit audacieux et aventureux de la Californie, le Moxy Downtown Los Angeles a été réalisé par une équipe d’architectes et de designers d’intérieur de renom, dont le cabinet Basile Studio à l’origine de la scénographie des espaces événementiels du 7e étage. L’hôtel de 380 chambres incarne l’énergie avant-gardiste et l’héritage multiculturel du quartier. Il offre un large choix d’expériences pour les voyageurs en quête de divertissement.

L’hôtel dispose de quatre terrasses extérieures et d’une piscine surplombant la spectaculaire ligne d’horizon de la Cité des Anges. L’hôtel offre également de nombreuses options pour les voyageurs d’affaires, de la salle de réunion aux espaces dédiés aux événements, sans oublier les désormais incontournables espaces de coworking flexibles et axés sur la technologie. Au 36e étage, le rooftop de l’hôtel abrite une piscine dans un univers à mi-chemin entre Miami et Copacabana.

L’AC Hotel Downtown Los Angeles

L’AC Hotel Downtown Los Angeles et son entrée séparée, offrent un havre de paix aux voyageurs exigeants mais épris de liberté. Mêlant l’héritage espagnol intemporel de la marque AC avec l’âme artistique du DTLA, les designers Yabu & Pushelberg ont notamment imaginé et créé un atelier pour les penseurs et les faiseurs. Spacieuses et dotées de grandes baies vitrées, les 347 chambres offrent un lieu calme et tranquille pour vivre, travailler, créer et recharger ses batteries. Un bar-salon chaleureux et lumineux et sa bibliothèque intimiste adjacente, sans oublier le toit-terrasse du 34e étage offrant des vues imprenables sur Los Angeles complète l’offre de cette nouvelle adresse.

A propos de Los Angeles Tourism & Convention Board (Los Angeles Tourism)
Los Angeles Tourism & Convention Board (Los Angeles Tourism) est l’organisation marketing à but non lucratif représentant la destination de Los Angeles auprès de l’industrie du tourisme qui rassemble les toutes dernières ressources permettant de planifier un séjour Los Angeles. Los Angeles est une destination dynamique, en constante évolution, où la diversité est la bienvenue. Découvrez la vraie L.A. en explorant ses nombreux quartiers aux multiples richesses culturelles (plus d’une trentaine), chacun offrant une ambiance bien distincte. Los Angeles, c’est 300 jours d’ensoleillement par an, 120 kilomètres de bord de mer exceptionnel, une offre de musées et en art plus riche que dans n’importe quelle autre ville aux US et un scène culinaire innovante développée par des chefs de renom. Capitale de l’innovation et épicentre de l’univers sportif, L.A. offre des possibilités infinies aux visiteurs du monde entier.
A Propos de mN’Organisation
Bénéficiant d’une expertise métier de plus de 20 ans et d’un solide réseau relationnel Murielle Nouchy a créé mN’Organisation, agence 360° dans l’industrie du tourisme et du lifestyle, en 2004. mN’Organisation intervient tant au niveau du conseil que de la mise en œuvre de stratégies technologiques, commerciales et marketing spécifiques à l’Industrie du Tourisme et des Loisirs et du lifestyle.
mN’Organisation représente en France :
Pôle destinations et Lifestyle : American Brewers Association, High Sierra Visitor Council, Los Angeles Tourism, West Hollywood, Santa Monica Travel & Tourism, Greater Palm Springs et les déserts de la Californie, Jordan Tourism Board, Worldpride Sidney 2023
Pôle hôtellerie, attractions et réceptif : Diethelm Travel, mmv
Pôle technologie : EURAM
Pôle digital : OT Croatie
mN’Organisation est membre de l’AJT (Association des Journalistes du Tourisme), du Visit USA, des Femmes du Tourisme, de l’IGLTA (International LGBTQ+ Travel Association) et de l’ADONET (Association des Offices Nationaux Etrangers de Tourisme en France).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18810 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18810.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »