vendredi 3 février 2023

Un premier bilan réjouissant pour Younight Hospitality

 

Lancée en mars 2022, la société de gestion hôtelière, filiale du groupe VICARTEM a su se démarquer par une offre alliant ingénierie financière, gestion hôtelière et expertise design. Au 31 décembre 2022, la jeune société exploite 12 hôtels sous gestion et se réjouit des nombreux projets qui verront le jour dans les mois et années à venir.

De belles opérations menées en 2022

En 2022, YOUNIGHT HOSPITALITY a repris sous gestion 12 hôtels dont Le Chantry à Bordeaux, le Bristol Union à Saint-Malo, l’Hôtel L’Univers à Angers ou encore le Little Palace à Paris pour lesquels des travaux de rénovation sont en cours. L’année s’est clôturée avec l’ouverture des 16 suites-appartements Maisons du Monde Hotel & Suites à Marseille.

A ce jour, YOUNIGHT HOSPITALITY est implantée dans 8 villes : Rennes, Nantes, Saint-Malo, La Rochelle, Laval, Angers, Bordeaux et Marseille.

Une année 2023 qui s’annonce passionnante

2022 a été l’année de reprise du secteur hôtelier. 2023 s’annonce palpitante, bien qu’exigeante. Un an après la liberté de voyager retrouvée, les clients vont se révéler plus exigeants dans leurs attentes, que ce soit en termes d’expérience, d’engagement ou encore d’usages. Les établissements ayant devancé ces attentes se distingueront clairement sur le marché. explique Romain Gowhari, Directeur Général de Younight Hospitality.

Pour YOUNIGHT HOSPITALITY, 2023 sera aussi rythmée que l’année précédente avec des ouvertures phares !

Après 10 mois de travaux, l’hôtel Le Chantry réouvrira en avril 2023 sur une thématique artistique sous le nom Marty Hotel Bordeaux Tapestry Collection by Hilton avec 61 chambres.

Anciennement Little Palace, le Solly, ouvrira ses portes au début de la saison estivale pour devenir une maison d’hôtes créative au cœur de la Silicon Sentier dans le 3e arrondissement de Paris.

A l’issue d’une période de rénovation, l’Hôtel L’Univers réouvrira également ses portes au 3e trimestre 2023 à Angers. Maison de quartier, l’hôtel a vocation à se transformer en une bulle écologique conviviale prônant le vivre-ensemble et la diversité.

Il s’agira enfin de la première année d’exploitation des 16 suites appartements Maisons du Monde Hotel & Suites de Marseille, situées à 4 minutes à pied de l’hôtel. Ces suites-appartements accueillent les tribus, famille ou amis, pour des séjours exaltants au cœur de la cité phocéenne, au 37 rue Francis Davso.

A propos de YOUNlGHT HOSPITALITY
YOUNIGHT HOSPITALITY est née en 2020, de la rencontre de Céline et Sébastien Meslin, fondateurs du groupe Vicartem, avec Romain Gowhari, spécialiste reconnu de l’investissement dans l’hôtellerie. Ensemble, ils décident de mettre à profit l’expertise de la gestion de Vicartem Hôtellerie en créant YOUNIGHT HOSPITALITY. Grâce à cette alliance du savoir-faire hôtelier et de l’expertise en investissement immobilier, nous maîtrisons tous les aspects de la gestion de votre patrimoine hôtelier et para-hôtelier. Au 31 décembre 2022, YOUNIGHT HOSPITALITY dispose d’un portefeuille de 12 hôtels et de 40 appartements sous gestion.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18797 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18797.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »