dimanche 5 février 2023

« Au plus vrai des vacances » Belambra poursuit sa transformation et s’affiche sous un nouveau jour

 

2023, une année de changement pour Belambra : nouvelle signature, nouvelle identité et nouvelle campagne « 100% vue par ses clients ». Le n°1 des clubs de vacances en France poursuit la modernisation et la montée en gamme de ses clubs et dévoile avec l’agence Change une nouvelle tonalité de marque, sincère et au plus proche de l’expérience vécue par ses clients. Une refonte de son identité qui se déclinera sur tous les supports de l’entreprise dans les prochaines semaines et qui s’incarne à travers une vaste campagne de marque.

Pour accompagner la transformation de ses sites et la nouvelle segmentation mise en place dans ses clubs, Belambra s’affiche sous un nouveau jour en déployant sa nouvelle identité de marque et sa nouvelle signature : « Belambra, au plus vrai des vacances ».

Dans un secteur où tout le monde vend des images de destinations de rêve sur papier glacé, le seul juge de paix c’est le témoignage de celui qui y était. Belambra dispose d’atouts formidables et ce sont nos clients qui en parlent le mieux. C’est sur cette idée forte, que nous nous sommes appuyés pour proposer avec notre agence une campagne au plus vrai de l’expérience. Plus largement, nous avons voulu mener une refonte globale de notre identité visuelle afin d’accompagner et refléter le vaste mouvement de transformation de nos clubs tout en renforçant la lisibilité de notre offre auprès des vacanciers. explique Emilie Dispans, Directrice Communication et Produit de Belambra.

Une incarnation de la marque « 100% vue par ses clients »

Pour promouvoir l’offre et la qualité de Belambra, cette campagne, imaginée avec l’agence Change, s’appuie sur le partage de véritables retours d’expériences. Elle se décline à travers huit films tournés avec la réalisatrice Isabelle Lukacie et quatre visuels issus de photographies prises par les clients eux-mêmes !

Cette campagne fait grandir la sincérité de la marque sur un secteur où les consommateurs doutent beaucoup et vérifient toujours. Elle rend aussi les contenus plus utiles car ils sont le reflet exact de l’expérience client et non une série d’images d’Epinal. souligne Thibaut Ferrali, vice-président en charge des stratégies de l’agence Change

Diffusée à partir de janvier en digital puis, dès le mois de mars, en TV, affichage et radio, cette campagne met en avant les atouts différenciants de la marque dans le monde des séjours clubs en France : activités sportives à la carte, offre de restauration diverse et variée, vues à couper le souffle dans les plus beaux endroits du pays, clubs enfants avec horaires adaptés aux vrais besoins des parents, veillées et soirées à thème pour le plaisir de tous…

Une refonte de l’identité visuelle de la marque et de la segmentation de son offre

Pour accompagner sa transformation, Belambra s’affiche désormais sous un nouveau jour avec un design fortement inspiré par la localisation de ses clubs, au plus près de la nature. Belambra se déploie ainsi à travers une palette de couleurs entre terre et végétal.

En parallèle, afin de la rendre encore plus lisible, Belambra structure son offre autour de trois gammes permettant de répondre à toutes les envies de ses clients. 3B, 4B ou 5B : de l’essentiel de l’offre club au meilleur de l’expérience Belambra, le groupe permet à chacun de profiter de son séjour au plus vrai des vacances !

À propos de Belambra Clubs
Belambra Clubs, n°1 des clubs de vacances en France, avec plus de 50 destinations dans les plus belles régions de France se décline désormais en 3 gammes de confort et d’expérience pour ses clients, 3B, 4B et 5B. « 100% Made In France », Belambra Clubs garantit à ses hôtes des vacances réussies combinant hébergements chaleureux, cuisine savoureuse et variée, personnel qualifié et professionnel, clubs pour enfants de 4 mois à 17 ans, animations, sport et activités pour tous.
Belambra a été élue par le magazine Capital « Meilleures Enseignes 2023 ».
 
 
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