Le Groupe Bertrand annonce avoir finalisé l’acquisition de Pitaya
Tweet |
Groupe Bertrand annonce avoir finalisé l’acquisition de Pitaya, la plus grande chaine de restauration Street Food en France avec plus de 150 restaurants sur le territoire.
Le Groupe Bertrand, fondé par Olivier Bertrand, est le numéro 1 indépendant de la restauration en France via la Master Franchise Burger King et notamment les enseignes Au Bureau, Hippopotamus, Léon ou encore Volfoni.
Les ventes sous enseignes de Groupe Bertrand représentent environ 2,3 milliards d’euros.
Groupe Bertrand a l’ambition de poursuivre le développement de la marque Pitaya en France et de l’accélérer à l’international, potentiellement avec de nouveaux formats. L’acquisition de cette nouvelle enseigne vise à renforcer et accélérer la diversification du Groupe Bertrand dans le segment de la street food, en complément du développement de l’enseigne ITSU en France, au sein du pôle Bertrand Franchise du Groupe Bertrand.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18757 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18757.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |