vendredi 3 février 2023

Homair : près de 1 300 postes à pourvoir pour la saison 2023

 

Les professionnels du tourisme de plein air se préparent à la saison estivale 2023 et sont déjà à la recherche de nouveaux candidats.

Avec une offre de campings-villages composée de 140 destinations, Homair, acteur incontournable du tourisme et hôtellerie en plein air depuis 30 ans, regorge de postes à pourvoir pour la saison printemps/été à venir : 1 300 emplois, en CDD, CDI, emplois saisonniers, au siège d’Homair et dans les campings-villages du groupe.

Les métiers proposés sont divers et variés : chef d’équipe, employés et responsables d’accueil, techniciens de maintenance, entretien d’espaces verts, employés et responsables de ménage, maitres-nageurs…

Les 1 300 offres sont réparties au sein des différentes entités de la marque :

  • 10 postes en au sein du siège aixois (CDI, Alternance, CDD saisonnier)
  • 945 postes dans les campings Marvilla Parks
  • 345 postes dans les campings partenaires européens

L’ensemble de ces postes sera progressivement proposé sur le site de recrutement : https://www.homair.jobs/

Homair propose également, en partenariat avec l’école Klaxon Rouge, une formation qualifiante et diplômante à destination des futurs animateurs des campings Marvilla Parks. En effet, les 50 futurs animateurs passeront 10 semaines de janvier à mars dans l’école Klaxon Rouge à Beg Meil en Bretagne avant de rejoindre nos campings Marvilla Parks.

Vous allez adorer votre prochain job au soleil ! C’est Le message que je souhaite passer à toutes celles et ceux qui recherchent leur prochaine opportunité professionnelle ou un travail pour cet été : nous proposons parmi les plus beaux campings de France et d’Europe, nous sommes une grande famille de passionnés et nous avons à cœur d’offrir les plus belles vacances à tous nos clients. Au siège social et dans nos campings-villages, de nombreuses propositions s’offrent à vous, en particulier en Réception, Sports & Loisirs, Animation, Technique et Entretien... Rejoignez-nous ! déclare Quentin Schaepelynck, Directeur Général Homair.

A propos de Homair
Entreprise créée et installée à Aix-en-Provence depuis plus de 30 ans et acteur incontournable de l’hôtellerie de plein air, Homair propose près de 140 destinations en France, Espagne, Italie et Croatie pour des séjours vacances en camping 4/5* en famille, en couple ou entre amis. Avec plus de 500 000 clients en 2022, Homair est régulièrement distingué pour la qualité de son offre (Meilleur E-commerçant de l’Année 2023, tous secteurs confondus, 1re marque de camping en France en notoriété assistée d’après le cabinet d’études Protourisme).
https://www.homair.com/
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/18731 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/18731.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »